La Minute Critique de Chopper le Banni

La Minute Critique de Chopper le Banni

Par Martinman Blog créé le 23/04/11 Mis à jour le 03/07/13 à 21h52

Salut à toi être égaré ! Tu aimes les jeux vidéos, ça tombe bien, moi aussi ! Et ici, je poste des scènes qui m'ont marquées, mes musiques préférées, et surtout, je me tape des délires sur ma bibliothèque magique... Alors prends une chaise et pose toi, te voila dans le Blog de Chopper le Banni !!!

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Aujourd'hui...

Voila quelques semaines qu'une rumeur sur un nouveau DLC pour Batman Arkham City, LE jeu d'action de l'année 2011, planait autour des joueurs... Rumeur confirmée donc vu que "La Revanche d'Harley Quinn" (Harley Quinn's Revenge pour les puristes de mon genre) vient de sortir sur le PSN et le XBLA (avec un jour de retard pour chipoter) !

Alors, est-ce que les 8 euros valent le coup ? Et bien, je serais bref, non...

Dans "Harley Quinn's Revenge", on contrôle donc tour à tour Batman et Robin (ce film n'a jamais existé) qui vont sauver des policiers du GCPD des griffes de la pauvre Harley SPOILER SPOILER SPOILER

encore en deuil après la mort du Joker

JE VOUS AVAIS PREVENU JE VOUS AVAIS PREVENU !!!

Après la disparition de Batman, Robin décide d'aller jeter un oeil avant de découvrir que ce dernier s'est fait capturé par la sbire du Joker... Et ne vous inquiètez pas, je ne spoil rien, car il n'y a rien à spoiler...

Car le seul intérêt de ce DLC, c'est de jouer avec Robin si vous n'avez pas pris l'autre DLC (la politique de la consommation massive et tout...) et... Bah c'est tout quoi...

Il est bien sur plaisant de revenir à Arkham City, mais, pour une heure environ seulement et dans une zone très limitée (quoique inédite), il n'y a rien d'original dans le gameplay: Baston, recherche, désamorçage, et c'est tout !

Robin ressemble d'ailleurs beaucoup trop à Batman ce qui ne change finalement pas grand chose...


Mais la chose qui me déçoit le plus, c'est le manque évident de scénario ! J'attendais un peu de nouvelles révélations sur une éventuelle suite ou sur le comportement de Batman après les événements d'Arkham, mais il n'y a pas grand chose de neuf !


Alors oui, ce DLC manque finalement d'intérêt, ce test est court car il n'y pas grand chose à dire vu le manque de contenu inédit ou même non inédit, donc mon conseil est: Si vous êtes un énorme fan du jeu comme moi, prenez le, ne serait-ce que pour tabasser un peu Harley et jouer avec Robin possédant quand même de nouveaux gadgets, il est très bien ce DLC !!!

Mais si vous n'êtes pas plus chauds que ça, alors passez votre chemin, car pour 8 euros, le plat n'en vaut pas la chandelle, un jeu trop cher pour trop peu de nouveautés scénaristiques ou de gameplay...

Par contre, je vous conseille d'économiser pour la version GOTY si vous êtes passez à côté de cette perle vidéoludique et de ses DLC, car là, le rapport qualité prix sera largement valable !!!

Allez, à + les Gamerz !!!

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Jamesismad
Signaler
Jamesismad
"Ce DLC manque finalement d'interêt'

Comme tout les DLC.
Critobulle
Signaler
Critobulle
J'ai beau être amoureux de Harley, je pense que je vais malgré tout me contenter de suivre un walkthrought sur Youtube

Édito

 

 

Ici apparaîtra peut-être un édito...

Archives

Favoris