La Minute Critique de Chopper le Banni

La Minute Critique de Chopper le Banni

Par Martinman Blog créé le 23/04/11 Mis à jour le 03/07/13 à 21h52

Salut à toi être égaré ! Tu aimes les jeux vidéos, ça tombe bien, moi aussi ! Et ici, je poste des scènes qui m'ont marquées, mes musiques préférées, et surtout, je me tape des délires sur ma bibliothèque magique... Alors prends une chaise et pose toi, te voila dans le Blog de Chopper le Banni !!!

Ajouter aux favoris
Signaler
Edito de la semaine

Cette semaine, ça arrache les oreilles (enfin plutot le cul, mais c'est politiquement pas correct alors...) !

The Great Mighty Poo est un des boss de "Conker's Bad Fur Day" jeu sorti le 4 mars 2001 sur N64 réalisé par RareWare (ouais, les mecs derrière Banjo Kazooie et DK Country !!!), le jeu était... Complètement con... Mais tellement excellent !!!

Et donc, le dit boss était un mélomane... Mais dans le contexte, c'était dingue !

Non, vous ne rêvez pas: C'est un gros tas de merde !!! Ah non mais tout le jeu est comme ça je vous rassure !!!

Vous pouvez comme d'habitude la retrouver dans l'édito de la semaine --------------->

Bref, qui est partant pour une devinette ? Essayez de trouver quel musique sera là la semaine prochaine:

C'est le theme d'un jeu qui bastonne dur sur NES !!!


Si vous trouvez, laissez un commentaire, envoyez moi un MP ou criez le au monde !

Vous pouvez partager sur FB, TW ou G+, mettre un LK et ajouter le blog aux FV (s'avez vu comment j'abrège bien !)


Allez, à + les Gamerz !!!

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Martinman
Signaler
Martinman
En fait, j'ai beaucoup de raison de pas le prendre sur XboX:
- Il est moche (les graphismes ternes ne collent pas).
- Il est censuré.
- Je reste fidèle à la 64.
- Il parait que le multi est meilleur sur 64
- Et puis j'ai pas de XboX...
Critobulle
Signaler
Critobulle
Si mes souvenirs sont exacts, il était déjà assez cher à l'époque sur N64. Sinon tu as toujours la version XBox, mais elle était censurée... Je pense qu'il doit être assez rare aujourd'hui.
Martinman
Signaler
Martinman
@Naked Vince: Euh, oui, il l'étais XD

@Amaelis: Qu'il doit être bien ce jeu...

@Critobulle: Je le cherche, si tu sais ou le trouver (non mais attends, sur Internet le moins cher est à 70 euros ><)

@adrameleck: Ah, scuse, j'en ai mis plus de rouge cette fois, je mets toujours des couleurs pour que se soit moins fade, mais là c'est vrai que j'ai mis plus de rouge, avec l'édito à côté, sa pique XP

@Hawke64: Je crois qu'il est sorti en France mais n'a jamais été traduit...
Critobulle
Signaler
Critobulle
Mmmm good memories :) Ce jeu était super marrant, mais je me souviens que sa fin était amère...
NakedVince
Signaler
NakedVince
Putain mais c'est horrible ! Il devait être 18+ ce jeu ! "You little Twat" :lol:
Amaelis
Signaler
Amaelis
Excellent le jeté de PQ pour tuer le boss.
adrameleck
Signaler
adrameleck
attention aux couleurs sur ton blog , j'ai failli faire une crise d'épilepsie :P
Hawke64
Signaler
Hawke64
Il était sorti en France ce jeu? Je connaissais son existence, mais je l'ai jamais vu...

Édito

 

 

Ici apparaîtra peut-être un édito...

Archives

Favoris