La Minute Critique de Chopper le Banni

La Minute Critique de Chopper le Banni

Par Martinman Blog créé le 23/04/11 Mis à jour le 03/07/13 à 21h52

Salut à toi être égaré ! Tu aimes les jeux vidéos, ça tombe bien, moi aussi ! Et ici, je poste des scènes qui m'ont marquées, mes musiques préférées, et surtout, je me tape des délires sur ma bibliothèque magique... Alors prends une chaise et pose toi, te voila dans le Blog de Chopper le Banni !!!

Ajouter aux favoris
Signaler
Les scènes qui m'ont fait tripper

Ouais, aujourd'hui je vous présente une scène que j'ai franchement adoré et que je refais juste pour le fun ! Bah ouais, faut alterner un peu...

Enfin bon, voici donc... La scène de poursuite de Uncharted 3 (celle avec Talbot, pas celle de Drake jeune...) !

Entre nous, je considéres cette scène comme une des meilleures (si ce n'est la meilleure) du jeu ! Pourquoi ? Parce qu'on a enfin une scène de poursuite dynamique qui n'est pas basée sur une succession de QTE ! On dirige le perso, il faut avoir des réflexes, passer aux bons endroits, ne pas s'arrêter, c'est stressant, c'est beau, c'est cool, c'est long, bref, just beautiful !

En plus, de nombreux passages sciptés et quelques animations de Drake (prendre appui sur un mur, se relever, se cogner, bousculer les gens) accentue cet effet de réalisme de toute beauté, en gros, la meilleure scène de poursuite de l'histoire du JV (pour moi):


Et comme il est quasi impossible de ne choisir qu'une seule scène et que mettre la jaquette du jeu en disant "Tu veux des scènes supra-cools ? Eh ben dépenses tes brouzoufs ducon !" aurait été franchement pas sympa, voici, la scène du château en flamme (désolé pour le logo au début, mais j'ai eu beaucoup de mal à trouver...):

Voila, vous retrouverez souvent des scènes des Uncharted car ces jeux m'ont vraiment marqués, et pis parce que sa fait classe sur le papier !

En plus ce jeu regorge de scènes qui troue l'cuc comme le bateau, le désert, l'aéroport, la poursuite du début, les araignées...

Allez, à + les Gamerz !!!

 

 

 

 

 

 

Et je m'en fous, Uncharted 3 c'est le meilleur de la trilogie et pis c'est tout !!!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Martinman
Signaler
Martinman
Mais y faut jouer toute la trilogie après...
Martinman
Signaler
Martinman
@Spades: Attends, ça te suffit pas comme Epicness ? Alors je sais pas quoi faire... Mon préféré reste le 3, et pourtant le 2 et moi, c'est spécial, c'est mon premier jeu PS3 que j'ai reçu à Noël avec la console, mais le 3... J'ai pris tellement de claques que j'ai voulu refaire le 2, que j'ai fini en 3 heures...
Spades
Signaler
Spades
écoutes pas le renne, le meilleur des Uncharted c'est le 2. Le 3 est vraiment bien mais il manque un peu d'Epicness ...
Martinman
Signaler
Martinman
Le 3 est le meilleur ! Enfin moi j'dis ça... ^^
dork_maule
Signaler
dork_maule
Golden Abyss était génial mais faut vraiment que je me mette un Uncharted PS3 dans les pattes!

Édito

 

 

Ici apparaîtra peut-être un édito...

Archives

Favoris