Le ChipstBlog

Le ChipstBlog

Par Chipster Blog créé le 31/10/10 Mis à jour le 01/01/13 à 14h20

Un blog sur les jeux vidéo, rien de plus, rien de moins ! Ou pas.

Ajouter aux favoris
Signaler
Paris Games Week 2011

 

    Ca y est, la Paris Games Week est lancée ! C'est parti pour 5 jours de déambulation et d'écrabouillage entre deux sessions de jeux. Dorénavant le plus gros salon de jeu vidéo en France, il faut s'attendre une nouvelle fois à une très grosse affluence, notamment le samedi. Alors pour que les membres de Gameblog puisse survivre dans cet enfer, je vous propose un petit kit de survie à emporter avec vous !

 

     Un pare-chocs tout d'abord. Si les allées sont aussi étroites que l'an dernier, préparez-vous à être bousculé, chamboulé, que dis-je écartelé ! Pour vous faire une place et arriver le premier sur une station de jeu libre, un bon petit pare-chocs des familles ne sera pas du luxe pour se prémunir des multiples contacts avec la foule.

 

     A courir comme un dératé dans les allées, vous aurez sûrement une grande soif au bout de quelques minutes. Outre le rythme intense, le contact très proche avec la folle sera encore une fois la raison d'emporter ce petit bagage supplémentaire : votre réserve d'eau de pluie ! Ce serait ballot de tomber dans les pommes pour déshydratation ou de payer une bouteille d'eau de 33cl au prix de votre place dans le salon. 

 

     De même que pour la déshydratation, il ne faudrait pas que vous deveniez sourd. Alors si vous passez du côté du stand de chez Sony, n'oubliez pas les boules quies !

 

     Qui dit beaucoup de monde dit des files d'attente interminables. Alors si vous débarquez un peu trop tard dans la file ou que toutes les autres sont déjà pleines, et bien profitez-en pour faire un petit somme et reprendre des forces.

 

     Enfin, le fin du fin, se démarquer de la masse ignorante et beuglante avec un tee-shirt à l'éfigie du site. De plus, on peut repérer un collègue et l'aider ou se faire aider dans le besoin.

 

     Bon et bien voilà, je crois que tout est prêt. Avec tout cet attirail, vous êtes parés pour affronter tous les maux et vices du salon, quelqu'ils soient ! En attendant samedi, la grande journée, je vais donc préparer mon sac et vous dit à samedi. Enfin si samedi...

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Il faudrait vraiment mettre cet edito à jour...

Chose faite !

Archives

Favoris