Le ChipstBlog

Le ChipstBlog

Par Chipster Blog créé le 31/10/10 Mis à jour le 01/01/13 à 14h20

Un blog sur les jeux vidéo, rien de plus, rien de moins ! Ou pas.

Ajouter aux favoris
Signaler
News

 

     Le fameux opus Ultimate de Gears of War qui faisait tant jaser de part les rumeurs sur une utilisation Kinect ne s'est finalement révélé être qu'une compilation.

     La petite boîte qui devrait sortir le 15 février au pays de l'oncle Marcus sera d'ailleurs baptisée Triple Pack puisque vous trouverez à l'intérieur les deux premiers opus de la série ainsi que le DLC All Fronts Pack.

     Bon autant dire que ce petit package est complètement dispensable pour qui a déjà fait ne serait-ce que les deux premiers badass épisodes, les DLC n'étant qu'une petite cerise sur le gâteau. Par contre, pour qui n'a jamais troué de Locustes dans sa vie, ce pack risque de rapidement devenir un incontournable et le prix, pas encore dévoilé, devrait rester correct (selon les dires de.. moi).

 

MAJ : D'après le site jv.fr qui a contacté Microsoft, ce pack ne serait exclusif qu'aux américains ! Pas de locustes compilés pour nous européens donc, dommage et personnellement je ne comprends pas vraiment pourquoi on nous en prive.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Il faudrait vraiment mettre cet edito à jour...

Chose faite !

Archives

Favoris