Le Blog de Vany

Le Blog de Vany

Par ChibiVany Blog créé le 14/05/11 Mis à jour le 23/11/16 à 10h37

Jeux vidéo,animation,cinéma,figurines,b.o de jeux,pixel art .......
Tout est une histoire de passions,alors suivez moi ;)

Ajouter aux favoris

Catégorie : Animation

Signaler
Animation (Musique)

L'info est tombé hier,le compositeur de génie qu'est Joe Hisaishi se produira en france et à paris tout particulièrement le lundi 9 juin 2017 ainsi que le mardi 10 juin 2017.
Les concerts seront consacrés à ses compositions tiré des films du studio Ghibli joué par le talentueux Coeur l'amoureux.
Pour plus d'infos : http://overlook-events.com/portfolio/joehisaishisymphonicconcert/

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Animation

 

Tout est dans le titre,voci un petit clip réalisé par quelqun qui c'est senti inspiré ou prèsque ^^
Les déssins son évidement d'Akira Toriyama mais cette video ma bien fait sourrire. :) 

 

 
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Animation

 

Voici la toute dernière réalisation de la superbe société Tsumé Art reprenant l'un des 5 héros de la série mythique nommé saint Seiya.
Elle illustre Shiryu dans toute sa splendeur qui est prévus pour 2015 et je vous laisse l'admirer à travers que ses quelques images. 
Site officiel : Tsume Art

 En petit bonus le message video de Seiji Yokohama (compositeur des zic de Saint Seiya)pour l'évènement musical de cette fin d'année j'ai nommé le concert symphonique de saint Seiya au Grand Rex. :)
Site officiel : La Fée sauvage 

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
Animation (BD-Manga-Comics)

Ayant fait vibrer le c½ur de millions de fans depuis plus de 25 ans, vous découvrirez pour la première fois sur scène une bande son légendaire interprétée par un orchestre philharmonique de plus de 60 musiciens. Le concert accueillera également en invité d'honneur les groupes MAKE-UP et Broadway qui uniront leurs forces à celle de l'orchestre le temps d'interpréter les génériques mythiques de la série : "Pegasus Fantasy" et "Eien Blue".  Au programme une longue sélection de plus d'1h30 des meilleures BGMs (Background Music / Musiques de fond) de la mythique bande originale retraçant tout l'univers de la série au travers des grands thèmes de chaque période : les batailles du Sanctuaire, d'Asgard et de Poséidon, et ce sans oublier les films avec entre autre l'inoubliable thème d'Abel à la Harpe !

C'est le 7 février dernier que l'annonce à été faite sur le Facebookde la Fée sauvage,société organisatrice du concert qui n'en est à sont premier car on leurs doit déjà les concert de One Piece ou encore de Final Fantasy.Le concert est prévus pour le samedi 18 octobre 2014 prochain et se tiendra dans la salle Mythique du Grand Rex.
Les prix des places est annoncé à 37,40¤ pour les places en placement libre et entre 59,90¤ et 129¤ pour les places numéroté.Le concert s'annnonce déjà grandiose et unique car la france sera le seul pays au monde à organisé un tel évènement.
Les places sont disponible chez les revendeurs habituel (Fnac, Carrefour, Auchan, Leclerc,etc).
ou sur le site officiel par ici.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Animation (BD-Manga-Comics)

 

Voici un petit mélange de deux univers totalement différent,celui de la série culte Dragon Ball Z et du groupe de heavy métal japonais Onmyo-za.A travers ce clip ou AMV j'ai voulus réunir une de mes séries préféré avec le groupe japonais que j'adore.Je dois avouer que la visibilité n'est pas aisé car avec ça rythmique le titre Kumikyoku ne laisse pas de répit pendant ces 5:52 minutes.Onmyo-za est un groupe japonais qui mélange le heavy métal et la musique traditionnel japonaise.Le nom du groupe signifie la réunion du Yin et du Yang d'ou ce mélange entre la voix grave du chanteur Matatabi (leader du groupe) et la voix douce et aigue de Kuroneko ma chanteuse.

Groupe Onmyo-za

J'ai choisi de mettre en scène les deux premières partie de la série avec pour commencer celle qui débute au premier épisode juste qu'a la fin de l'affrontement de Goku contre mister Vegeta,puis ensuite la bataille contre Freezer et ces sbires.J'espère que vous apprécierez ce petit AMV qui est à ce jour celui qui ma pris le plus de temps car compiler 53 épisodes en 5 minutes ne fut pas une chose facile à mettre en oeuvre. :) 

 Dragon Ball Z Feat. Onmyoza By Vany


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Animation (Musique)

 

Sortie depuis plusieurs mois cette album tant attendue reprenant la B.O de la série mythique des années 80 composé par Denny CROCKETT et Ike EGAN j'ai nommé Ulysse 31.
A l'écoute des premières minute tout de suite des souvenirs hante de nouveaux ma tête et je me remet à fredonner les thèmes de l'animé.J'ai attendue pendant bon nombre d'années qu'un hypothétique album puisse sortir un jour et c'est grace à monsieur Davil Colin que se rêve est enfin devenue une réalité.

David Colllin en pleins travail

Il ne manque aucun titre,enfin je crois car cela fait très longtemps que je n'ai revus la série.
"Battle sequence" la piste 7 et tout bonnement fabuleux que l'on entendaient pendant l'attaque des trident ou encore "Romantic Love Thèmes" qui souvent concluait les épisodes.
L'album comporte 19 pistes dans l'heures intégralité.

Une autre version des musiques d'Ulysse 31 est prévus et à l'heure ou j'écris ce poste elle est disponible en version digital mais uniquement pour les personnes ayant pré-commandé cette version.Ulisse 31 Soundtrack Revisited sera dispo début 2014 et sera dispo sous deux version dont une collector à 69,90¤ est contiendra :

- Le CD digipack 3 volets d'une durée d'environ 75 minutes et sa couverture avant lenticulaire à effet relief, ainsi qu'un livret illustré de 20 pages
- Le vinyle double (2 disques transparents 180 g) à pochette ouvrante haute densité exclusif au coffret.

- Au moins 6 encarts imprimés au format 30x30 cm des illustrations de Jérôme Alquié et de Benjamin Carré (un septième encart sera produit si les pré-commandes sont suffisantes) 

- La possibilité de télécharger le documentaire vidéo making-of du projet issu des sessions d'enregistrements de 2007 à 2013 (fichier digital) après sa finalisation 

- Le téléchargement des démos, versions abandonnées, ou titres inédits en haute qualité (en mp3 320kbps ou WAV 16 bit) après la sortie du coffret.

 pour vous procurer ces deux albums je vous invites à vous diriger sur le site officiel par ici ou encore ici pour le soundtrack original.

 Ulysse 31 Original Soundtrack par  Denny CROCKETT et Ike EGAN

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Animation

 
Synopsis :

Quelques années après la disparition de Boo, Bills, le dieu de la destruction, se réveille après 39 ans d'hibernation. Quelques années auparavant, le Poisson Oracle lui avait prédit qu'un puissant guerrier se dresserait contre lui dans exactement 39 ans. Ayant eu echo de la mort de Freezer, Bills décide alors de partir à la recherche de son bourreau, Son Goku, dans l'espoir de tomber sur le fameux guerrier de la prophétie du Poisson Oracle



 Ce clip est réalisé par mes soins et reprend la fameux film d'animation Battle of Gods sortie en 2013 et tiré de la saga Dragon Ball Z.Le film est plutot bien réalisé dans l'ensemble même si il traine un peut sur quelque longueur mais content de constater les petit clin oeil fais à la saga à travers plusieurs scènes fort sympathique.Le thème choisi pour l'illustrer n'est autre que le 1er générique de début de la série "Cha La head Chala" interpré par le groupe japonais animétal.Groupe qui reprend les génénrique d'animé dans une version Hard Rock.
Attention Spoil pour ce qui n'aurait pas vus encore vus le film. 

 

Dragon Ball Z Battle of Gods By Vany (dispo en 1080P)


Dragon Ball Z Battle of Gods By Vany (Clip video) par Vany75

 

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Animation

 

Résumé :
Là-bas, Saori et ses chevaliers sont accueillis par le Seigneur du Royaume, Dorbal (Note d' Arion : un ami m'a fait remarqué que "Dorubaru" était en fait l'anagramme de "Baldr", le nom du fils d' Odin ! Eh oui !). Celui-ci prétend n'avoir jamais rencontré Hyôga, que Saori avait envoyé en émissaire à sa recnontre. Saori décide de rester à Asgard le temps de retrouver Hyôga. Refusant l'hospitalité de Dorbal (une intuition ?), Saori accepte celle du God Warrior Freyr et de sa soeur Freyja. Nos cinq Bronze Saints, quant à eux, partent à la recherche de leur Ami dans ce Royaume qui leur est inconnu. Ils feront avant tout une rencontre assez mouvementée avec les Guerriers Divins d'Asgard, protecteurs du Royaume, desquels émane une forte agressivité. Shiryû sera même face à face avec un étrange guerrier à l'armure rouge, Midgard, dont la cosmo-énergie ne lui semble pas inconnue.


Saint Seiya la Guerre des dieux (Kamigami no Atsuki Tatakai) dont est tiré le clip est chronologiquement le deuxième film de la saga et il est sortie en 1988 au japon.Les dessins sont signé du fabuleux duo Shingo Araki et Michi Himeno sans oublier Shigeyasu Yamauchi à la réalisation qui nous livrent là le deuxième meilleur film de la saga juste après le film d'Abel réalisé aussi par Shigeyasu Yamauchi.
La musique qui illustre ce petit clip ne provient pas de la B.O du dit film mais du 4ème Lucifer.

 

 Seiya Asgard Movie by Vany

Saint Seiya Asgard Movie by Vany (Clip video) par Vany75

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Animation

Synopsis :
Mars, année 2071, quelques jours avant Halloween. Des terroristes font exploser un camion-citerne sur l'autoroute, libérant un virus mortel qui fait des centaines de victimes. Redoutant une autre attaque biochimique encore plus dévastatrice, les autorités offrent une récompense astronomique pour la capture des individus responsables de ce méfait.  À bord du Bebop, quatre personnes mortes d'ennui et comme d'habitude à court d'argent entendent parler de la récompense et décident de tenter leur chance... 

 

 Knockin' on Heaven Door (Gekijōban Kaubōi Bibappu: Tengoku no Tobira) est sortie au japon le 1er septembre 2001 et se situe cronologiquement entre l'épisode 22 et 23 de la série tv.On retrouve au commande le grandissime Shinichiro Watanabe et si se nom ne vous dit rien sachez que l'on lui doit des chef d'oeuvres comme la série des Lupin,les oav de Macross ou encore plus récement Samurai Champloo.

Le film peut être vus indépendemment de la série et si par malchance vous n'avez pas u l'occasion de le visionner,foncez les yeux fermer.La réalisation est tout bonnement splendide grace entre autre à une mise en scène très cinématographique et très éfficace.La bande son n'est pas en rèste car biensur tout comme la série est composé par Yoko kanno qui nous livrent là que des compos inédites est toujours aussi Jazzy est funky et bourré d'inventivité sonore.

 

 

Bebop Knockin' on Heaven's Door By Vany

Cowboy Bebop Knockin' on Heaven's Door By Vany... par Vany75

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Animation

 

 

Les dates était déjà connues depuis quelques temps pour la sortie ciné d'Albator, Corsaire de l'Espace et du Vent se lève des studio Ghibli.Il ne leurs manquait plus que leurs bande annonce en VF,chose faite maintenant.
Pour rappel ses deux films d'animation très attendu sortiront cette fin d'année riche en animation japonaise,le 25 decembre pour Albator, Corsaire de l'Espace et le 24 janvier 2014 pour Le Vent se lève.Sachez aussi qu'une avant première sera organisé pour le Vent se lève le 5 decembre durant le festival Carrefour de l'aniamtion qui aurat lieux à Paris du 5 au 8 decembre prochain.Les réservation seront ouverte à partir du 22 novembre par ici.

 

"Le Vent se lève" (Kaze Tachinu - Hayao Miyazaki)  

 

 

Albator, le corsaire de l'espace

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

 J'ai toujours été fan de jeux video de nouvel techno,films d'horreur,fantastique,la photo,musique de jeux,d'anime japonais et d'animation en général,l'asie etc..

J'adore partager mes différente passions,une des raisons pour lesquel j'ai ouvert ce petit blog.Alors si mes petits post attire vôtre attention faites le moi savoir ;).

 

 

Mes différents clip video réalisé par mes soinsautour de l'univers de l'animation japonaise 

Archives

Favoris