Synopsis :
Mars, année 2071, quelques jours avant Halloween. Des terroristes font exploser un camion-citerne sur l'autoroute, libérant un virus mortel qui fait des centaines de victimes. Redoutant une autre attaque biochimique encore plus dévastatrice, les autorités offrent une récompense astronomique pour la capture des individus responsables de ce méfait.  À bord du Bebop, quatre personnes mortes d'ennui et comme d'habitude à court d'argent entendent parler de la récompense et décident de tenter leur chance... 

 

 Knockin' on Heaven Door (Gekijōban Kaubōi Bibappu: Tengoku no Tobira) est sortie au japon le 1er septembre 2001 et se situe cronologiquement entre l'épisode 22 et 23 de la série tv.On retrouve au commande le grandissime Shinichiro Watanabe et si se nom ne vous dit rien sachez que l'on lui doit des chef d'oeuvres comme la série des Lupin,les oav de Macross ou encore plus récement Samurai Champloo.

Le film peut être vus indépendemment de la série et si par malchance vous n'avez pas u l'occasion de le visionner,foncez les yeux fermer.La réalisation est tout bonnement splendide grace entre autre à une mise en scène très cinématographique et très éfficace.La bande son n'est pas en rèste car biensur tout comme la série est composé par Yoko kanno qui nous livrent là que des compos inédites est toujours aussi Jazzy est funky et bourré d'inventivité sonore.

 

 

Bebop Knockin' on Heaven's Door By Vany

Cowboy Bebop Knockin' on Heaven's Door By Vany... par Vany75