Voilà le mail que j'ai reçu:

SEGA logo

Cedric,

Comme vous le savez peut-être, SEGA Pass est hors service depuis le 16 Juin.

Ces dernières 24 heures, nous avons constaté des intrusions dans notre base de données SEGA Pass.

Nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour protéger les informations confidentielles de nos abonnés et identifier les failles potentielles. Nous avons également mis en place une évaluation de l'étendu de l'intrusion dans nos systèmes.

Nous avons identifié qu'une partie des informations des membres SEGA Pass a été obtenue, comme les adresses email, dates de naissance et mots de passe cryptés. Ceci dit, aucun des mots de passe obtenus n'était conservé sous forme textuelle.

Notez qu'aucune information relative au paiement n'était conservée par SEGA, car nous utilisons des sociétés externes pour ce service. Donc aucune de vos informations de paiement n'a été mise en danger lors de cette intrusion.

Dans le cas où vous utiliseriez les mêmes informations de connexion que celles de SEGA Pass pour d'autres sites Internet et/ou services, nous vous conseillons de les changer immédiatement.

Nous avons également réinitialisé votre mot de passe et tous les accès à SEGA Pass sont temporairement suspendus.

Enfin nous vous recommandons d'être particulièrement vigilants dans le cas où vous recevriez des emails suspicieux qui demandent des informations personnelles ou sensibles.

Merci de PAS tenter de vous connecter à SEGA Pass, nous vous communiquerons ultérieurement une date de retour à la normale.

Nous sommes désolés de cette situation et regrettons les inconvénients que cela pourrait vous causer.

Nous contactons tous nos membres afin de les prévenir.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre support : [email protected]