Game Over

Game Over

Par Cathedrale Blog créé le 08/01/11 Mis à jour le 17/09/13 à 10h20

Hell Yeah!

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Très bon film sur le patinage artistique mécanique. Les voitures glissent et s'entrechoquent, fracas de verre et bris de glace, quadruple axel au dessus des nuages, le candidat Brucie retombe sur ses 4 roues, coriace, le papounet. C'est à présent au tour du grand fiston de s'élancer, un stalactite dans le bide, c'est pas ça qui va l'arrêter, vas-y que je dézingue du russe en grommelant, - c'est clair qu'au petit déjeuner, c'pas un dictionnaire qu'ils ont avalé - 359 voitures, 46 motos et 5 matriochkas défoncées plus tard, les voilà entrain de s'éclater à Moscou Land, un parc d'attraction gigantesque. Sur les tonnes d'activités proposées, les deux McCain n'en choisissent que deux: le toboggan de la Poussière, et la maison hantée radioactive. Soyez pas étonnés si Die Hard 6 ne dure que 20 secondes, le temps de voir les deux énergumènes s'étrangler avec leur 8 ème bras. Mention spéciale au very bad guy , qui, drapé de slow motion s'avance vers nous gaîment, entourés d'une armée de magistrats tout juste sortis de la fac', j'vois bien un gosse halluciné beugler: mode zombie activé. John Moore n'est pas pingre. John Moore aime jouer aux Lego et nous fait partager, 1h et quelque durant, son histoire favorite créée vers ses 5 ans, avec des monsieurs qui explosent mille fois mais ne meurent jamais, des zélicoptères qui se crashent au ralenti, DEUX fois, pour être certain qu'on a bien compris, on a de la chance, quand même, de pouvoir voir tout ça, les mains collées dans le cornet à popcorn bien gras, bruits de succions et machouillis ingrats, couvrant les explosions de ce navet atomique à l'intrigue invisible, d'une débilité monstre, d'un intérêt complètement plat. Mon intellect vole en éclat, désagrégé, à peine, une petite flemme lors des apparitions fugaces de la jolie grognasse ...

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Cathedrale
Signaler
Cathedrale
Pour être franche, je l'ai écrite pour moi et la personne qui était avec moi voir le film.

tu as clairement raison, c'est une critique 'autiste', après, elle pourrait peut être parler
à ceux qui l'ont vu... j'sais pas . je me suis pas vraiment posé la question !

Mais c'est un choix très réfléchi, je l'ai écrite 'en miroir' avec le film. Sais pas si j'ai réussi, mais j'ai essayé!

Et bien sûr que j'ai envie de lire ça!! je veux dire, toutes les remarques -un minimum construites ou venant d'une personne intéressante- sont bonnes à lire!
Pedrof
Signaler
Pedrof
Non. Mais par rapport à ton texte : autant il y a de rares choses je pense voir ce que tu veux dire, autant la plupart du temps je suis laissé sur le carreau à chaque proposition (dans le sens morceau de phrase).

Critique de ton texte en spoiler (t'es pas obligée d'avoir envie de la lire et je respecte ça). Lien forum pour voir le spoiler : http://www.gameblog....e/#entry2367900

Spoiler
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Ben présenté comme ça, ça donne presque envie ! :)
Cathedrale
Signaler
Cathedrale
Ooh le troisième?? il est cool le 3.. ce sont les 2 et 4 que je n'aimais pas... Mais dis-toi que le 5. Le 5. oh bon sang le 5.
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Mon adolescence a été violée, poignardée et foulée du pied par la vision du 4. Déjà le troisième me laissait dubitatif... Je suis vacciné !
Cathedrale
Signaler
Cathedrale
Pour le coup, ma manie de ne jamais regarder les bandes annonces est ma meilleure ennemie.
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Mais quelle idée d'aller voir ça aussi ! :lol:
Cathedrale
Signaler
Cathedrale
Tu as vu le film?
Pedrof
Signaler
Pedrof
J'ai rien compris, ou presque.

Archives

Favoris