Game Over

Game Over

Par Cathedrale Blog créé le 08/01/11 Mis à jour le 17/09/13 à 10h20

Hell Yeah!

Ajouter aux favoris
Signaler

Bah oué,

avec tous ces Gifs de Footballeurs qui se roulent des pelles , ces crétins qui manifestent contre le mariage entre personnes qui s'aiment alors que les écureuils préparent une invasion bionique, dans la forêt, à côté de chez moi et que c'est bien plus GRAVE, je perds la boule, moi.

 

je sors de ma douche, la langue toute parfumée, j'en fais profiter la dame. et l'ordi, surtout, en fait.

l'est tout mouillé.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

Donald87
Signaler
Donald87
Damned !!! :lol:
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
OMG !! Elle l'a fait !!!
Je suis partagée entre la consternation, le rire et l'admiration...
callveen
Signaler
callveen
Ah on a le profil avec les cheveux :)
Cathedrale
Signaler
Cathedrale
clairement!
Jonah
Signaler
Jonah
J'aime beaucoup le "Film Socialisme de Jean-Luc Godard" qu'on peut lire un peu en haut.

Ça va très bien avec tout ça. :D
Cathedrale
Signaler
Cathedrale
vieux comme le monde cet ordi, et .... y'a plus que Safari qui fonctionne dessus, MILLES EXCUSES
3uReka
Signaler
3uReka
Faut oser quand même xD
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Oh, god.
my_name_is_john_marston
Signaler
my_name_is_john_marston
Safari D:
Jonah
Signaler
Jonah
Bougre doudiou :lol:

:worship:
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Et... elle le fait ! :lol:
:worship:
MonkeyShadow
Signaler
MonkeyShadow
Enfer et damnation ! Un Mac :P

Archives

Favoris