Game Over

Game Over

Par Cathedrale Blog créé le 08/01/11 Mis à jour le 17/09/13 à 10h20

Hell Yeah!

Ajouter aux favoris
Signaler

 Tandis qu'un milliard de personnes se croient en 2012,  je chausse une paire de bottes en poil de mamouth j'enfourche mon poney fringant et plonge tête baissée dans les bas fonds d'une crypte nichée entre 2 amas rocheux. 

 

 

Rien de mieux qu'un Bain de Skyrim pour récupérer de cette fin d'année riche en émotion -et foie gras .

 

 

Noel. 

 

 

 

 Rouge (c'est le prénom du chat tout vert) est content. une jolie Wii version anniversaire de Mario tronait fièrement sous le sapin, le 25 au matin (j'en profite pour m'adresser à tous ceux qui ouvrent leurs cadeaux le 24 : HOOONTE à vous!! les présents s'ouvrent le FUCKING 25, preuve à l'appui : Il me tarde taaant que le jour se lèveuh, pour voir si tu m'as apportééééé, tous les bô joujous que je voiiiis en rêveuuuh, et que je t'aiiii commandééééééé

la wii donc, il était temps que je pose mes pattes dessus, il y a tout de même une bonne trentaine de jeux qui m'enflamment, ce n'est pas rien, je l'ai baptisée... Greenie.

Green -> Vert.

'ie', c'est une fille. 

oui.

Grennie.

Puisqu'elle est Rouge

 

J'ai également reçu plus de chocolat qu'une armée de Pikmin pourrait avaler, si y'en a qui passent dans le coin, vous gênez pas, c'est open Bar!! 

Oh, j'oubliais, ma môman a reçu Kinect Sports, le 1, et devinez qui y a joué à s'en péter tous les os du corps

bibi, oui. pensez-en ce que vous en voulez, raquette de ping pong en main et verre de champagne à portée de gosier, j'ai passé des heures à tenter de battre la console en mode 'Champion'. 

 

 

Nouvel An

hop zou sans transition on passe à Nouvel An, youhou, je reçois Skyrim le 31, quel pied, mais d'abord, d'abord, il faut festoyer. petit Before bien tranquilou avec sexy Colloque'

(qui , au passage, m'a couverte de Cadô à Noêl, Visez plutôt la bestiole): 

 

 

 

 et puis c'est la fiesta, les pétards, les courses poursuites IRL avec la police, l'alcool à foison, les bisous mouillés, les cris, le DRAME

mon ipod , l'amour de ma vie, celui pour qui mes oreilles vivent et crépitent est mort. tombé. lancé. crabouillé. impossible d'y mettre ou de lire le moindre morceau. 

y'a juste 2 trucs, mis à part les jeux, qui ont survécu dessus. les 2 derniers podcasts de Gameblog. preuve à l'appui:

 

 

 

truc de malade.

est-ce un signe? un miracle de Noel? une mauvaise blague? 

je sais pas trop, en tous cas, après ma partie de Skyrim, je me ferai une joie d'écouter les podcasts. 

 

love ya :)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Cathedrale
Signaler
Cathedrale
T'inquiète Lapino au chocolat chaud, je te dirai ça!! :)

Et vive Rubber :) (malgré que c'est trop HYPE de le trouver moisi, fukc, il me fait prendre un pied d'enfer, surtout le son à FOND)
Lapino
Signaler
Lapino
Rho la vache....elle l'a eu.. le Super Paper Mario..... elle l'a eu !!! Tu me diras s'il est aussi bon que l'épisode GameCube. :)
Critobulle
Signaler
Critobulle
Et je salue la présence du film "Rubber" présenté par Rouge.

Archives

Favoris