Game Over

Game Over

Par Cathedrale Blog créé le 08/01/11 Mis à jour le 17/09/13 à 10h20

Hell Yeah!

Ajouter aux favoris
Signaler

Nan, jdéconne. 

J'me réveille , j'décroche les stalactites qui pendouillent hors de ma narine gauche et branche ma Xbox -première du nom- fraichement achetée la veille. 

pour pas me dépayiser j'enfourne Amped, bien décidée à bouffer des tonnes de poudreuse. 

mais voila. 

"la xbox ne reconnait pas ce disque, verifiez bien qu'il s'agit d'un dvd. Votre disque est peut etre sale ou endommagé..."

maman

j'insère fébrilement Deus Ex Invisible War... pas de soucis, je me retrouve aux States en moins de deux. finjevaispasracontermavie 

mais .. j'suis bonne pour la ramener et rouspéter gentiment. 

super, pourquoi tout ne marche pas du premier coup? car sinon ça serait trop facile et pas assez fun 

ta gueule

 

j'suis tellement saoulée que je remarque pas l'oiseau congelé qui se meurt sur le rebord de ma fenêtre. J"le receuille, lui prépare un petit nid douillet et le cajole. lui au moins ne m'affichera pas GAME OVER en crachotant  -à moins qu'il ne sache écrire dans notre langue avec ses excréments, ce qui serait tout de même assez étrange-

Bref, de rage je décide de commencer un 'nouveau' jeu, et Bam , Altaiiiiii.. pardon Ezzzzziiiio débarque dans mon salon. 

 

mouais, pas convaincu, il louche, j'aime pas sa coupe de cheveux et sa frangine n'est clairement pas bonne. 

bon.

des quoi?? putain, le pt'iot veut des plumes de quoi? j'ai l'air d'un Pigeon?  

-cuiiiii!! cuiii! me souffle Henry -le piaf que j'ai receuilli, bah ouais, il a vraiment une bouille à s'appeler Henry

-okéoké, j'vais lui chercher ses bouses au p'tit minus, là... gniagniagniaaaa ouiouioui aider son père gniagniagniaaa tiens, Léonard de Vinci haha qu'il est chou, tiens, on s'tappe une nana, haha elle n'est pas mal, ooh baaab, une de ces bastons, bien jouééé, oooh meeeerde ils vont crever!!! ooooh putain l'enculé, je le sentais pas , putaint Henry jte l'avais dit!!! ooooh MEEEERDE, OOOOOH MEEEEEERDE

 

ouais, ce jeu est diablement prenant.  Beau . Jouissif. Haletant. Sanglant. 

C'est après une putain de nuit blanche et 9 paquets de cookies au beurre de cacahouète plus tard, qu'Henry est reparti.

il doit être entrain de raconter un tas de trucs sur des templiers , des cryptes mystérieuses , des pigeons transportant des messages pouvant changer le destin de l'humanité en un battement d'aile, ouais , Henry doit être entrain de tout raconter à ses enfants. J'pense même que l'envie de voyager le quittera plus. 


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris