Sweetwater Memories

Sweetwater Memories

Par Casval Blog créé le 05/11/12 Mis à jour le 30/06/15 à 20h31

Peu voir très peu de blabla, mais des fonds d'écrans, des boîtes de jeux customisées (avec les versions imprimables), etc...

Ajouter aux favoris
Signaler
Fonds d'écran (Jeu vidéo)

 

 

Evidemment que non voyons. Qui pourrait croire à une telle chose sur Wii U de la part de Nintendo (surtout lorsque l'on voit les jeux GBA...).

Il s'agit tout simplement ici d'un nouveau fond d'écran (avec un très vieux titre). Je me suis remis à jouer à ce dernier sur une version modifiée d'un émulateur DS assez connu qui permet d'augmenter la résolution ainsi que d'appliquer de l'anti aliasing sur les titres de la bécane. Je me suis alors demandé ce à quoi pourrait ressembler l'écran titre final (celui que l'on obtient après avoir débloqué tout les personnages) en version haute définition.

Mais comme le résultat, sans la moindre modification, était un peu tristounet, j'ai effectué quelques retouches ici et là afin retrouver le style bien pétant des dernières illustrations sur Mario :

 

 

Vraiment rien d'exceptionnel en-soi, du flou gaussien, un peu de lueur, quelques changements de teintes pour les visages de certains personnages il n'en faut pas plus (enfin si mais bon pas besoin de rentrer dans des détails rébarbatifs).

Pour ceux que cela intéresse voilà un petit comparatif concernant l'écran du bas :

 

 

Mais bon revenons-en à nos moutons, le fond d'écran. Comme le matos que j'ai utilisé est de très grande qualité, cela m'a permis de proposer plusieures hautes résolutions afin que ce dernier soit future proof en quelque sorte.

Les résolutions sont :

 

1920*1080

3840*2160

7680*4320

 

Eh oui, du 4K et même du 8K (vu que c'est déjà pour les low-tech le 4K). Le fichier Zip (20 Mo environ) contient six fonds d'écrans, avec ou sans logo, et est trouvable à cette adresse.

 

Voir aussi

Jeux : 
Mario Kart DS
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives