Life is a Poisson-Rêve's Dream

Par Cassandre Blog créé le 13/10/11 Mis à jour le 17/10/11 à 11h05

Cassandre, 30ans, 2 chats et 15 consoles toutes générations confondue.

Ajouter aux favoris
Signaler
Into ze dream

 

Cassandre, 30ans, 2 chats et 15 consoles toutes générations confondues. J'aimerais vous dire que ce blog sera plus cool, plus classe, plus "fresh" que les autres. Mais reconnaissons-le : vu qu'on est entre geeks, on parle tous de la même chose quasiment en même temps et parfois avec les mêmes mots (on appelle ça du plagiat une communauté)
Bref, ce blog sera donc tout aussi chiant que les autres. Toutefois, comme je suis équipée d'un utérus, j'ai le fol espoir que cette particularité physique me permettra d'accoucher (utérus, accoucher, t'as saisi le truc ?) d'un point de vu diffèrent...ou pas....

Et puis autant vous prévenir tout de suite : je raconte beaucoup ma vie...

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

Utori
Signaler
Utori
Bienvenue à Toi Cassandre. On est une bande de cinglés certes mais au moins on accueille dignement. Tu dis ton blog inintéressant potentiellement. Accorde toi le bénéfice du doute. Une plule, ça s'affûte ici aussi. Quant à Batman beaucoup l'attendent. Encore une fois bienvenue.

Utori
Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
Bienvenue, un peu de double chromosome X dans ce monde rempli de testostérone ne fait jamais de mal justement. Miss V a de la concurrence !
snkforever
Signaler
snkforever
Welcome !
Eldreen
Signaler
Eldreen
Un peu de douceur dans ce monde de brute... ou le contraire :) Bienvenue !
Cassandre
Signaler
Cassandre
Quel accueil chaleureux ! ça fait presque peur...
En sera-t-il toujours de même quand j'aurai commencé à parler de ma cuisine ou de mes chats ? ( vous êtes sur un blog de fille, veuillez rengainer votre testostérone et penser baisser la lunette des toilettes, merci !)
En tout cas, merci à tous ! :)
Mokkori
Signaler
Mokkori
Rien que pour le felyne j'approuve ce blog.
Locutus
Signaler
Locutus
Bienvenue à toi. L'invasion de Gameblog par les filles, c'est parfait :)
Killyoh
Signaler
Killyoh
Encore une fille? Ca devient de moins en moins pédé Gaymeblog :(

Bienvenue chez les fous :D
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Bienvenue à toi oh gameuse :)
Subby kun
Signaler
Subby kun
Bienvenue à toi, cela fait plaisir de voir des filles consommatrices de consoles toutes générations confondues. Vive les gameuses, retrogameuses et hardcore gameuses :D
Miss V.
Signaler
Miss V.
Bienvenue, bienvenue ! L'invasion continue !! Plus de double chromosomes X !!! :D
carlos-van-tairun
Signaler
carlos-van-tairun
Bienvenue.
Tu as mis un Airou (Felyne en VF) et rien que pour ça ton blog est le plus cool de la communauté.

Édito

Mon journal de bord avec du jeu dedans.

Archives