Casepix Le Blog

Casepix Le Blog

Par Casepix Blog créé le 06/04/10 Mis à jour le 17/05/14 à 23h48

Bienvenus, Dans la cas en pixel.

Ajouter aux favoris
Signaler
Vidéos

Voici l'illustration de la puissance de Kinect, se gamin qui ne sait même pas utiliser une manette à appris à jouer à Kinect en quelque instant.

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
La caméra est en bas, c'est pour ça je pense ! Sinon, v'là la latence !
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
ils ont demandé au gosse d'un mètre de se reculer... vous imaginez pour des mecs de taille "normale"? Faudrait que jsois derrière mes fauteuils moi.. -_- Et pire si c'est dans ma piole.. faudrait que jsois sur mon lit...
imicaali
Signaler
imicaali
Ah bah voilà, le public de Kinect enfin dévoilé en vidéo, je sens que sur les forums les : " C'est celui qui dit qui l'est " et les " T'est qu'un gros vilain " vont pleuvoir :lol:
Casepix
Signaler
Casepix
T'a raison, main on dirait que le gamin aime ça et s'il aime les parents vont le lui acheter et c'est sa que compte Microsoft
cyril56
Signaler
cyril56
Microsoft va dépenser 500 millions de dollars en communication pour ce truc,ils y croient dur comme fer ! Pour ma part,je pense qu'ils vont se planter.
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Oui c'est bien ce que je dis...
Casepix
Signaler
Casepix
non c'est pas une blague c'est Kinect !!!!!
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Non mais c'est une blague ou quoi?????????????

Édito

 

Salut a tous et à toute je suis caspix, et je viens sur se site pour partager ma passion avec d'autre passionner du jeu vidéo. J'espère en apprendre d'avantage pour m'enrichir culturellement grâce a vous, c'est un première expérience que je compte mener a font avec tous la détermination ont je disposer merci a tous.

 

 

Archives

Favoris