L'Actu Auto certes mais pas que !

L'Actu Auto certes mais pas que !

Par Carulous Blog créé le 26/12/10 Mis à jour le 09/03/12 à 21h57

Toute l'actualité Automobile mais aussi vidéo ludique et technologique c'est ICI

Ajouter aux favoris
Signaler

Microsoft Session : Impressions à chaud et résumé d'un vrai Show à l'Américaine !

Alors qu'on ne savait, au final, pas trop à quoi s'attendre pour cette conférence de Microsoft, on peut sans doute dire qu'ils en ont surpris, émerveillés et fait rêver plus d'un (dont moi je l'avoue) !

Tout commence par un Gameplay de COD Ma 3 pas vraiment bluffant (mêmes graphismes, scénario plus ou moins vu ici dans un espèce de sous marin le 2 était dans un bateau, donc pas vraiment de surprise...) le reste était à la hauteur des espérances de tous je pense;

entre un teaser du nouveau Tomb Raider qui et il faut le reconnaitre ma vraiment bluffé dans sa mise en scène, son intensité et dans son originalité, un Gears of War 3 avec de légères améliorations graphiques et un gameplay qui s'annonce encore une fois jouissif, un Forza Motorsport 4 avec là aussi des efforts (plus francs) du moteur graphique à noter, une immersion plus prononcée (Head tracking), un circuit sous la neige, un showroom bref de belles promesses et un Halo 1 HD Anniversary - et ce n'est pas tout ! - c'était franchement intéressant il y avait de la matière pour nous plaire.

Aussi notons les nouveaux partenaires qui viennent enrichir le Xbox live (L"Experience Xbox Live" qu'ils appellent ça c'est dire !) avec en autre YouTube et Bing mais surtout et cela rassure une expérience Kinect beaucoup plus poussée qu'auparavant avec qu'une reconnaissance vocale (pour la nouvelle interface mais aussi pour les jeux), un dispositif de scanner, le FingerTracking, la possibilité par le biais de photo de sois pouvoir créer un avatar très réaliste, sans oublier l'incorporation de l'accessoire dans un grand nombre de jeu présenté comme Fable the Journey, Gears of War 3 en passant par un Mass effect 3 qui s'annonce aussi bien réalisé sans oublier le nouveau Ghost Recon Futur Soldier qui nous propose une décomposition de l'arme que l'on peut d'ailleurs personnaliser en changeant les pièces.

Cette conférence se termine avec la fameuse "cerise sur le gâteau" puisque ce n'est pas 1 mais 2 Halo que nous allons avoir puisque un trailer d'un Halo 4 clôt la cérémonie.  Bref une session Microsoft vraiment efficiente je pense. Attendons maintenant d'en savoir un peu plus sur chacun des jeux pour pouvoir se forger une meilleure idée plus... Subjective !     

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Death recon 666
Signaler
Death recon 666
Ressentiment similaire, merci beaucoup! Juste un petit plus: http://www.gameblog....-4-officialises ;)

Édito

Nicolas, 17 ans et vie dans le sud de la france, je suis ici pour vous faire part en premier lieu de ma passion qu'est l'Automobile ! Mais bien sur je ne manquerais pas de vous tenir informez des news de l'actualité vidéo ludique !

Mais pour l'heure : Prenez place et  installez-vous                    confortablement car ça va chauffer !

 

Sur ce blog qui est le bien évidemment le VOTRE vous trouverez aussi toutes les informations nécessaires à votre « survie » dans le vaste monde qu’est l’Automobile. Ecrit dans un style simple (éventuellement humoristique si le cœur m’en dit !), il n'aura que pour but de vous faire partager avec passion tout ce qui peux tourner autour de l'Automobile et de son actualité.

Ainsi, que vous aimiez les voitures de loin, ou passionnément (à la folie, etc. mais on va s’arrêter là !), ou que vous vous intéressiez aux belles autos mais que la presse papier concernant ce sujet vous effraye qu'importe désormais ; TOUTE l’actualité de l’Automobile est ici présente !

C'est donc un blog sans prétention, quantitatif et qualitatif et simple que je vous propose.

Alors, prêt ? C’est parti !

Bonne visite !


Archives

Favoris