Le Blog de l'ado-geek

Édito

Un peu de tout, mais aussi beaucoup de rien: des news, des articles, des coups de coeur et des coups de gueule! 

 

Archives

Favoris

Le Blog de l'ado-geek

Par cartoon Blog créé le 20/05/10 Mis à jour le 15/09/11 à 17h34

Un peu de tout et beaucoup de rien!!!

Ajouter aux favoris
Signaler

Jour1

Bonjour et bien venu à tous, ce blog, à partir d'aujourd'hui s'occupera de vous narrer la vie difficile et tourmentée d'un ado-geek et donc s'intéressera  aux différentes problématiques que vous connaissez ou que vous avez connu.

Tout d'abord parlons de la place de l'adolescent dans le marché actuel du jeu vidéo, chacun sais que la cible principale des développeurs est l'ado mais vous savez aussi que l'adolescent n'a pas des fonds illimités et donc il doit faire le tri entre les bons et les mauvais jeux....

Avant de faire la découverte de ce  merveilleux site qu'est GAMEBLOG, j'ai acheté de nombreux titres qui m'ont fortement déçus et qui ne sont donc restés entre mes mains que très peu de temps, je parle de cela aujourd'hui car je voudrais pousser un coup de gueule contre ces développeur dont le seul but semble être de « pigeonner » ces jeunes gamers qui sont des proies trop faciles pour ces grands groupes carnassiers que sont les développeurs de jeux.

Mais après m'être fait plusieurs fois arnaquer, je me suis rebellé et j'ai décidé de me renseigner afin de ne plus tomber dans les pièges de ces développeurs nous faisant bouffer du party-game à tous les râteliers. Je me suis ensuite rendu sur la « toile » et y ai cherché un site qui me permettrais de ne plus me faire rouler...

Je suis alors tombé sur ce merveilleux site qu'est Gameblog et qui m'a donner l'envie d'être un gamer, un vrai.

Il s'en est alors suivi un certain nombre d'achats bienheureux qui ont permis d'agrandir ma ludothèque, ce sont donc alors ajouter à ma ludothèque les très bons titres que sont Uncharted 2, Batman,...

Dès ce moment la, je me suis rendu compte que ma vie avait changé, je n'étais plus le jeune garçon qui se laissait amadouer par les pubs embellissant les party-game pourri, j'étais devenu un gamer, un vrai.

Voilà donc un aperçu de la vie trépidante de cartoon, l'ado geek, qui essayera quotidiennement de remplir ce journal intime en essayant de trouver le temps pour cela entre deux parties sur ma ps3.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

imicaali
Signaler
imicaali
J'aime bien ton style d'écriture et ton idée de journal, si comme ici elle est combler par une vision critique et constructive du monde du jeu vidéo et plus précisément vu de la part d'un jeunot !
Continue comme sa, on sens qu'il y a un gros potentiel ;)