Le Blog de l'ado-geek

Édito

Un peu de tout, mais aussi beaucoup de rien: des news, des articles, des coups de coeur et des coups de gueule! 

 

Archives

Favoris

Le Blog de l'ado-geek

Par cartoon Blog créé le 20/05/10 Mis à jour le 15/09/11 à 17h34

Un peu de tout et beaucoup de rien!!!

Ajouter aux favoris
Signaler

Un retour de journal intime peu probable? C'était en effet mon avis jusqu'à.... Et bien 10 minutes! En effet cette chronique comme vous vous en êtes sans doute rendu compte à disparu pendant plusieurs mois! Un an en fait... Pourquoi? 
Par manque d'inspiration sans doute.... Mais me revoilà!

Donc un nouvel article pour ma bonne vieille chronique... Mais de quoi vais-je bien parler? J'effectue un retour dans les archives de mon blog pour voir de quoi je parlais il y a un an... Et bien... De moi et de ma vie de geek ... Sujet intéressant non? Je me relis et faisant fis de quelques fautes d'orthographe qui m'avait échappées à l'époque... Je me replonge dans le passé.... Que de chemin parcouru! Mais dans l'ensemble je trouve le "moi du passé" plutôt intéressant et je suis même d'accord avec lui sur de nombreux points... Curieux non?

Selon vous...Cet article est écrit depuis où? Alors pas d'idées?

Depuis le passé! En effet je me trouve actuellement le 16 juillet en vacances et sans internet... Donc en sachant que cet article sera publié à mon retour soit fin août (oui, je sais je prends des longues vacances mais on a qu'une jeunesse non?) je vous écris du passé.

Vous vous rendez compte!! le moi du présent a sans aucun doute déjà vu Green lantern ET captain america! Il a déjà acheté au moins une dizaine de comics en plus pour remplir ses journées sans internet... Il a déjà sans aucun doute mangé des dizaines de glaces et à sans aucun doute retrouvé sa console chérie... Et sa connexion internet!

Je sais je me répète sur ma connexion... Mais bon, deux mois sans connexion... C'est long! Bon, j'exagère un peu je ne suis pas complètement coupé du monde... Il y a un hotspot gratuit à dix minutes en vélo de chez moi... Mais bon je suis un geek... J'aime pas le sport! 
Rohhh! Le stéréotype... Je vous vois déjà bondir sur votre chaise prêt à m'incendier dans les commentaires... Je sais tous les geeks ne sont pas des anti-sports... Mais en tout cas moi oui! 

Sur ces bonnes paroles plaines de stéréotypes je vous dit à bientôt pour un nouvel article du journal intime du blog de l'ado-geek...

PS: N'hésitez pas à laisser des commentaires :-)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires