Le Blog de l'ado-geek

Édito

Un peu de tout, mais aussi beaucoup de rien: des news, des articles, des coups de coeur et des coups de gueule! 

 

Archives

Favoris

Le Blog de l'ado-geek

Par cartoon Blog créé le 20/05/10 Mis à jour le 15/09/11 à 17h34

Un peu de tout et beaucoup de rien!!!

Ajouter aux favoris
Signaler

Jour 14

 

Le 22 juillet 2009, c'était il y a plus d'un an... C'est  ce jour là que je suis devenu cartoon, membre de l'énorme communauté de Gameblog, quand j'y repense cela me parait être il y a si longtemps,  à ce moment là, je n'avais pas encore de PlayStation 3 et je ne m'y connaissais presque pas en jeux vidéo, me voilà maintenant un an plus tard, ma wii a été remplacée dans mon coeur par ma ps3, je ne dirais pas que je suis incollable sur les jeux vidéo mais je commence à me faire une certaine culture en écoutant et en réécoutant les merveilleux podcasts de Gameblog ( je me demande bien combien d'heures j'ai passé à écouter ces podcasts, à flâner sur Gameblog...) ainsi que les différents autres podcasts d'itunes.

 

Dans 4 jours, je serrais de retour chez moi et  je pourrais (enfin !)  à nouveau jouer.

 

Le multi en ligne d'Uncharted 2 m'attends car je me suis fixé le défi d'arriver au niveau quarante avant la fin des vacances et depuis que je suis ici (pour rappel je suis à l'étranger) je rêve de prendre en main red dead redemption qui sur tous les sites où j'ai été voir reçoit des notes impressionnantes

L'année passée à la même époque,  je rêvais d'une ps3 et cette année, je lorgne sur un nouveau pc et je me suis rendu compte du prix d'un pc de combat et c'est dingue, des machines à plus de 1000euro alors qu'une ps3 (qui me paraissait très chers à l'époque) ne coutait « que » 300euros.

 

300 euros c'est même le prix de certains composants de ces machines, après l'ipad à 500 euros, la vie de l'amoureux de technologie que je suis aujourd'hui  est fort cher.

 

C'est donc sur cette constatation peu joyeuse que se termine cet article du journal intime de l'ado-geek et je vous invite à nouveau à laisser des commentaires.

 

PS : comme vous vous en êtes sans doute rendu compte, mes articles n'arrivent plus sur Gameblog aussi régulièrement qu'a mes débuts mais une fois de retour chez moi cette chronique reprendra (normalement) son cour normal.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires