Le Blog de l'ado-geek

Édito

Un peu de tout, mais aussi beaucoup de rien: des news, des articles, des coups de coeur et des coups de gueule! 

 

Archives

Favoris

Le Blog de l'ado-geek

Par cartoon Blog créé le 20/05/10 Mis à jour le 15/09/11 à 17h34

Un peu de tout et beaucoup de rien!!!

Ajouter aux favoris
Signaler

Jour 13

 

Et oui, le  blog de cartoon l'ado-geek revient. Après pas moins de 40 jours d'absence, les articles du journal intime de l'ado-geek.

 

Je  dois donc sans doute des explications à ceux qui me suivaient fin mai et début juin. Quant à ma disparition durant cette période, la raison de celle-ci est simple, étant belge, chaque année en juin nous sommes évalués par notre école afin de savoir si nous pouvons passer dans l'année suivante (c'est une sorte de bac qui revient chaque année depuis le ce1).

 

J'ai donc du mettre en pause mon blog jusqu'à la fin de ces examens ensuite je suis parti  en vacances et je n'ai pas pris le temps d'écrire dans ce blog. Mais bon aujourd'hui, je me suis enfin décidé à réécrire.

 

A partir d'aujourd'hui, j'essayerai d'adopter le même rythme journalier qu'à mes débuts.

 

Avec l'action sauver vos consoles de Gameblog,  je me suis dit qu'il serrait intéressant de vous faire part de mon expérience. Pour ma part je suis comme vous le savez sans doute un joueur essentiellement consoles et trimbaler une console en vacances est fort difficile, les vacances sont donc pour moi le plus souvent synonymes d'abstinence en terme de jeux vidéo, j'ai pourtant réussi une fois à faire céder mes parents afin que l'on puisse amener la console avec mais à cette époque, je venais d'acheter assassin's creed 2 et j'ai donc eu tellement de mal à lâcher la manette durant ces vacances que depuis la console doit rester chez moi et je ne peut donc plus l'emmener.

 

Vous avez sans doute vécu des expériences pareille et vous savez donc autant que moi que l'abstinence est très dure et je peux vous le dire je me languis de ma console, il n'est pas rare que quand je vois un cerf-volant à la plage, je pense au parachute de just cause 2, quand je vois un cheval, je pense souvent à ma prochaine acquisition vidéo ludique : red dead redemption, je ne vous parle même pas des pensées que j'ai en voyant des bâtiments historique, en effet à chaque fois que j'en vois un, mon cerveau l'analyse afin de voir si Ezio d'assassin's creed 2 pourrait l'escalader et par où cela se ferrait. Je suis sans doute très atteint mais bon je pense ne pas être le seul dans mon cas.

 

 

Je vous souhaite donc de très bonnes vacances et je vous invite à laisser des commentaires sur mon blog.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Sanasoke
Signaler
Sanasoke
"en voyant des bâtiments historique, en effet à chaque fois que j