Le Blog De Captain Hishiro
Signaler
(Littérature)

Peu connu de son vivant, il a pourtant littéralement influencé bien des oeuvres dans le futur.

Et si il aurait pu très vite devenir un auteur oublié, la POP et Geek Culture à part chance preservé ses oeuvres, aussi bien dans les références, que dans l'inspiration.

Dans le cinéma, les jeux vidéo, et encore avant dans les jeux de rôle sur table... Lovecraft est partout.

J'ai donc décidé de vous parler ( pas sans difficulté ) du pourquoi Lovecraft est devenu si culte. Un bref tour d'horizon, mais certains clins d'oeil pourrait bien vous surprendre.

Et si vous connaissiez déjà la personne, n'hésitez pas à me dire comment vous l'avez connu la première fois dans les commentaires. Référence, adaptation ?

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
(Jeu vidéo)

Et si après Battlefront, EA préparait un nouveau reboot ? Celui de la licence autrefois développé par Lucas Arts et THQ, Star Wars Racer ! Pourrait-on alors imaginer un jeu compatible réalité virtuelle et développé par Criterion Games ? Car après tout, ils s'occupent actuellement de l’expérience avec le nom le plus long du monde, Star Wars Battlefront Rogue One X-Wing VR Mission.

Serait-ce un prequel pour un projet beaucoup plus grand ?

Des mois que je me traîne cette idée dans la tête. A l'heure de la VR, une telle annonce me paraîtrait tellement évidente. Et pourtant à ce jour, aucune information, même pas une rumeur, sur le retour possible de cette licence qui avait su combler les joueurs de la Nintendo 64, du PC et de la Dreamcast, avant d'arriver sur PS2 dans sa version Revenge.

Pourtant avec le retour en salle de la saga Star Wars, EA ne se prive pas de son exclusivité, et annonce une tonne de jeu autour de la licence. Mais toujours aucune trace, d'un Star Wars Racer nouvelle génération.

Du coup j'ai décidé de m'en occupé, et à vous amis Gameblogueurs de me dire dans les commentaires, si vous aussi l'idée vous hype, ou si je suis le seul à souhaiter que cette annonce voit le jour ?

 

LES CREATEURS DE BURNOUT, ENFIN DE RETOUR !

On ne va pas se mentir, depuis quelques temps Criterion Games c'est fait plutôt discret. Et l'annulation de leur nouvelle IP « Beyond Cars » n'a pas aidé. Actuellement donc, ils bosseraient uniquement sur l’expérience Battlefront sur le Playstation VR, mais mes sources « qui n'existe pas bien sur » mon indiqué le contraire.

Dans le plus grand secret, les développeurs de Criterion bosserait sur le retour de Star Wars Racer. Enfin une licence qui leur ressemble et qui dans leurs mains peut promettre beaucoup.

Sans surprise, Dice à une nouvelle fois fait don de son moteur de jeu Frosbite. Certaines assets de Battlefront auraient même été utilisé pour la création des circuits et à en croire les images également des menus.

 

DU CONTENU OUI, MAIS DES DLC AUSSI...

Vous aviez été choqué par le manque de contenu de Battlefront ? Le fait de devoir acheter un Season Pass pour enfin avoir un jeu complet vous énerve ? Et bien sachez que ce nouveau Star Wars Racer sera exactement pareil malheureusement.

D'origine, nous aurons accès uniquement à 6 circuits, 12 en content les circuits miroir.

Un nombre relativement faible mais qui sera amplifié par les fameux DLC. Idem pour les pilotes et leur module de course, qui seront aux nombres de 10 au lancement du jeu.

Mais parmi les bonnes surprises, on y découvre que le jeu proposera un mode multi-joueur local jusqu'à 4 joueurs et en multi en ligne jusqu'à 12. Le jeu sera jouable intégralement avec le Playstation VR, ce qui peut promettre des sensations de dingue.

Un mode custom permettra de créer son propre pilote et son propre module en débloquant des pièces en gagnant de l'argent « pas des crédits républicains » dans les tournois hors et en ligne.

 

 LE COLLECTOR DU PARFAIT PILOTE !

Le jeu est bel et bien prévu sur toutes les plate-formes, y compris la Nintendo NX, et comparé à Battlefront, le mode VR sera également disponible sur HTC Vive et Oculus Rift.

Mais comme pour le FPS de Dice sortie en 2015, ce nouveau Star Wars Racer aura ses exclusivités sur PS4. Battlefield pour Microsoft et Star Wars pour Sony.

Parmi les exclusivités nous découvrons bien évidemment, que chaque DLC sera disponible une semaine à l'avance comme à chaque fois, mais qu'elle possédera également un Pack Collector plutôt original, puisqu'en plus de proposé le jeu et son Season Pass, il fournira une reproduction du casque d'Anakin, à venir clipsé sur son Playstation VR.

Oui ça sert à rien, puisqu'une fois le casque mis sur la tête, on n'se voit plus. Mais c'est tellement classe d’enfiler son casque avant de parcourir la course de la Bounta.

 

CONCLUSION

Qu'on se le dise, si un Star Wars Racer sortait dans les années à venir, il n'échapperait pas à la méthode commerciale d'EA. Mais outre le manque de contenu, il en aurait aussi ses qualités. Un moteur Frosbite qui comme à chaque fois décroche la mâchoire, un développement tenu par les créateurs de Burnout, et une immersion sans égal grâce à la réalité virtuelle. Mais pour l'instant, il n'en est rien...

Alors les amis, vu comme ça, vous seriez tenté par le retour de cette licence ?

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
(Humour)

C'est déjà le 3ème épisode des "P'tits Breaks de GAMEBLOG" !

Et cette fois-ci, l'épisode commencera à New-York, lorsque Julien et Romain se rendirent au Playstation Meeting pour y découvrir la PS4 Pro.

Mais ce voyage s'est-il passé normalement ? Avaient-ils vraiment envie d'y aller ? Et surtout étaient-ils vraiment préparés ? 

Vous le saurez en regardant le nouvel épisode des

"P'tits Breaks de GAMEBLOG" ! 

( j'avais toujours révé de dire ça, un jour )

 

Et pour voir ou revoir les précédents épisodes...

EPISODE 1 : ICI

EPISODE 2 : ICI

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
(Humour)

 

Envie d'en savoir plus sur la Team Gameblog ? De connaitre les off...

De savoir ce qui se dit entre deux articles, le temps d'une petite pause bien mérité ?

Alors découvrez le deuxième épisode des

"P'tits Breaks de GAMEBLOG" !

 

J'en profite pour vous remercier sincèrement pour vos likes, vos retweets et vos commentaires sur le premier épisode, j'éspère de tout coeur, que ce deuxième épisode vous aura plu également.

Merci aussi à ma p'tite femme Rikwelle pour la doublure voix de Carole sur cet épisode. 

En attendant je vous dis tchao les amis, et à un prochain "P'tits Breaks de Gameblog" !

Pour voir ou revoir l'épisode 1 : "Cliquez ici"

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
(Humour)

Qu'on se le dise, le site Gameblog, c'est un peu ma grande passion. J'aime ses émissions, sa communauté, son ambiance légère et décalée, et en plus avec mon blog, ils me le rendent bien... Sans faire partie du staff, je trouve qu'il existe un sentiment assez unique, de famille unissant l'équipe et ses gameblogeurs.

Il est donc temps pour moi, d'accentuer encore un peu plus ma petite implication...

Et c'est pourquoi, après des mois de photo-montages, je vous propose la première série fan-fiction sur la team Gameblog.

L'idée est toute simple vous verrez. C'est un format court, possiblement inspiré de Caméra Café, mettant en scène la team Gameblog dans une série de petits sketchs, dans un style un peu plus cartoonesque.

Avec votre soutien amis Gameblogeurs, je me donnerais la tache de vous offrir un épisode par mois; Et si j'arrive à trouver un rythme de croisière, pourquoi pas plus...

Mais ça, c'est seulement si l'idée vous plait. Alors je compte sur vous, pour me donner vos impressions sur ce première épisode.

Je vous souhaite à tous un bon visionnage. Tchao et à la prochaine les amis !

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
(Humour)

 

L'été continue, et la Team Gameblog prépare sa rentrée.

Plusieurs idées ont germé, mais certaines ne verront jamais le jour. Pourquoi ?

Peut-être parce qu'elles ressemblaient un peu trop à des émissions YouTube bien connues.

Mais rassurez-vous, j'ai récupéré des images des pilotes, et comme dirait l'un de ces YouTubeurs : "C'est pas piqué des hannetons" !

 

Julien Chièze joue dans...

LE HARD BLOGUEUR

 

Gianni Molinaro joue dans...

WHAT THE BLOG

 

Julien Hubert joue dans...

LE GAMEUR DU GRENIER 

 

Nourdine Nini joue dans...

E-BLOGUER

 

Romain Mahut joue dans...

LE FOSSOYEUR DE BLOGS

 

Carole Quintaine est...

NATAINE

 

Benjamin Cornu est...

SUPER POUFY

 

Camille Allard est...

CAMIXEM

 

Jonathan Bushle joue dans...

SALUT LES BLOGS

 

Rudy Jean-François joue dans...

BLOSSED

 

Alain Huyghues Lacour joue dans...

AHL FAIT DES VIDEOS

 

Voilà, j'éspère que ces nouveaux montages vous auront plus. Merci encore pour vos anciens commentaires. N'hésitez pas à me dire juste en bas, quels sont vos YouTubeurs(euses) préférés.

Moi je vous dis à la prochaine, tchao les amis !

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
(High Tech)

Nous sommes à deux mois de la sortie du fameux Playstation VR, adapté à la Playstation 4 actuelle et à la future Playstation 4 NEO. Et alors que le Vive et le Rift sont déjà plus ou moins sorties, on est en droit de se poser la question de savoir si Sony, avec le choix du rapport qualité/prix a une chance de faire sa place face au monstre qu'est le casque d'HTC.

J'ai pu enfin, pendant tout une soirée, mettre la main sur le Saint-Graal de la réalité virtuelle, le HTC Vive. Et si j'ai sûrement vécu l'un des plus beau moment de ma vie de joueur, j'ai également été déçu de voir, qu'il s'apparentait peut être plus à une superbe vitrine technologique qu'à un produit accessible, et pas uniquement qu'en terme d'argents.

Je vais m'expliquer, mais avant cela je voudrais faire un point sur le cas Oculus.

 

LE LIEVRE ET LA TORTUE

Présenté pour la première fois en 2012, il était le fer de lance et le précurseur d'un casque réellement exploitable. Créant une hype tellement forte que la concurrence a dut s'y mettre.

Et si on aurait put croire que le rachat du géant au pouce bleu allait donner une avance considérable au projet de Palmer Luckey, malheureusement il n'en est rien.

Marc Zuckerberg l'a dit clairement, il voit la réalité virtuelle comme un projet qui mettra environ 10ans, avant que celui-ci n'envahisse les salons de monsieur et madame tout le monde.

De ce fait, Facebook ce concentre plus sur une phase de recherche et de développement en interne, que sur la sorti du Rift en lui-même.

Ils arrivent même à faire aujourd'hui plus parlé du Gear VR « partenariat fait avec Samsung pour leurs smartphones » que leur produit original.

Il a contre lui un positionnement de prix difficile, le Rift se vendant à 740¤, coincé entre un HTC Vive à 950¤ qui fourni tout les équipements et des technicités que le Rift actuelle ne fera pas, comme les 2 capteurs de pièces. Et de l'autre coté, le Playstation VR au prix beaucoup plus agressif de 400¤ et avec un line-up beaucoup plus alléchant.

Et j'en terminerais avec le fait que pour un produit normalement fini, celui-ci n'a pas assez de quantité pour se retrouver dans les magasins, alors que le Vive est maintenant facilement disponible et que nous savons déjà aujourd'hui, que le PSVR sera disponible dans toutes les boutiques dès sa sortie.

Si Facebook révolutionnera peut-être la VR dans 10 ans avec des lunettes comme ils l'ont annoncé lors d'Events. Aujourd'hui le projet réel de Palmer Luckey est tout simplement hors-jeu.

Comme quoi l'argent ne fait pas tout.

 

SHUT UP AND TAKE MY MONEY ?

Revenons en donc à nos deux favoris :

- Dans le coin rouge, pesant 950¤ et soutenu par un PC qui coûte plus cher encore, j'ai nommé le HTC Vive.

- Dans le coins bleu, pesant seulement 400¤ et appuyer par une machine qui en coûte à peu près le même prix, veuillez accueillir le Playstation VR.

Si on ne s'oriente que sur l'aspect technique, c'est un combat poids lourd, contre poids plume, et évidemment à ce jour, le PSVR de Sony se ferait coucher par une simple droite, direct au tapis.

Avec le HTC Vive, vous avez le droit à une expérience aux graphismes impeccable, donnant un réalisme à couper le souffle à cette réalité pourtant virtuelle.

Les capteurs de pièce et les contrôleurs sont d'une précision remarquable.

Et quand on sait qu'arrive des jeux tel que Fallout 4 et Doom, on ne peut qu'applaudir le produit révolutionnaire qu'est le Vive.

Oui mais voilà, il est très coûteux, et encore plus, si vous ne possédez pas le PC qui va avec.

La facture dépassera donc les 2000¤ et ça Sony se l'interdit.

Le porte-feuille des gamers n'est pas extensible, même si nous somme prêt à investir beaucoup d'argent pour notre passion.

C'est pourquoi, depuis le douloureux fiasco du lancement de la PS3, Sony a toujours fait très attention à ses tarifs.

Si vous ne disposez pas encore de la PS4, le total facture vous coûtera moins de 900¤ « accessoires compris », et il s'approcherait des 1000¤ avec la PS4 Neo.

Soit au minimum 2 fois moins chère que son concurrent, ça laisse rêveur.

Surtout qu'au niveau du line-up, Sony à décidé de taper très fort avec de grosses licences exploitées.

Final Fantasy, Batman Arkham, Tomb Raider, Gran Turismo, Resident Evil et j'en passe.

Alors je sais que certains dirons que pour beaucoup, ce ne sont que des expériences, et vous avez raisons. Mais il faut comprendre deux choses. La première c'est que cette technologie est encore un bébé qui vient d'éclore de l'½uf, et les développeurs doivent apprendre donc, un tout nouveau langage, et cela va prendre un peu de temps.

La deuxième, c'est l'aspect technique. Oui c'est un fait, la PS4 actuelle ne permet pas d'accueillir comme il se doit des titres comme ceux annoncé par Bethesda, soit nous bénéficirons d'une expérience très soigné, mais qui reste une expérience, soit nous aurons le droit à des triples AAA aux graphismes d'une PS3.

Mais c'est la que la PS4 Neo intervient, et après elle, sûrement la Playstation 5, qui devrait débarqué dans quoi ? 3/4 ans...

Quand on sait qu'il y aura toujours des jeux normaux sur écran de TV pendant ce laps de temps, les expériences et les jeux un peu moins beau pourront largement faire le taf. Ce n'est donc pas vraiment une inquiétude, mais plus une histoire de patience.

 

RECHERCHE APPARTEMENT AVEC UNE PIECE EN PLUS...

Vous vous souvenez de Kinect ? Déconnez pas, c'est pas si vieux...

Si beaucoup imagine souvent une même conclusion à la réalité virtuelle, le HTC Vive pourrait bien leur donner raison. Et pourtant je vous assure que ce produit représente tout ce qu'on a toujours rêver dans le jeu vidéo. Sauf que voilà...

Si c'est tout bonnement magique de pouvoir marcher naturellement dans la pièce, se mouvoir comme dans la réalité. La vrai réalité elle, nous pose réellement problème.

Ce n'est pas un salon qu'il faut, mais une pièce intégrale qui doit lui être consacré.

Comprenez que malgré les barrières bleu qui nous empêche de nous cogner contre le mur, notre corps lui a quand même envie d'aller plus loin et par le fait de se cogner contre les murs.

Et ce manque d'espace à la fâcheuse tendance à nous coupé brutalement de notre immersion.

Aussi brutalement que quand on ce fait réveiller par quelque chose, alors qu'on faisait un très beau rêve.

Idem pour les câbles... Ces maudits câbles qui nous saoulent, il n'y a pas d'autres mots. On s'emmêle, on se démêle, et on se r'emmêle. Que ces foutus fils nous foute la paix, ils n'ont pas leur placent dans notre monde alternatif.

Et c'est là encore, je trouve, que Sony a vu juste. Car une grosse partie du catalogue proposé par le PSVR ce jouera assis. Posé sur son sofa, le câble dans le dos. Tant que le jeu si prête, l'immersion y sera, et même si évidemment le champ de déplacement est plus limité, les développeurs pourrons quand même vous faire bouger votre body dans tous les sens pour certains jeux.

Les problématiques lié à Kinect ont donc été ignoré par l'un, beaucoup plus focalisé sur le principe de liberté totale. Et anticipé par l'autre, trouvant le juste milieu d'une liberté contrôlé, mais accessible pour tous.

 

CONCLUSION 

Si vous disposez d'une pièce vide, économiser jusqu'à plus soif pour le HTC Vive serait évident, mais le marché risque bien de donné raison à Sony qui en plus de proposer une très bonne expérience, a sut réfléchir à tous les besoins et contraintes de ses futurs utilisateurs, ce qui a de quoi rassurer également ses développeurs.

Cet article donne donc victoire à Sony et son Playstation VR, mais cependant, seule les ventes donnerons les vrais résultats.

Quant à l'Oculus Rift...  

Ajouter à mes favoris Commenter (22)

Signaler
(Humour)

Pokemon GO est le nouveau phénomène de Nintendo et de Niantic. Il est déjà sortie il y a quelques jours en Australie et en Nouvelle-Zélande... Et de manière officieuse partout dans le monde.

Et le succès de cette application a vu débarquer sur les réseaux sociaux, des tonnes de capture d'écran et de memes absolument hillarantes.

Voici donc un florilège...

 

DES IMAGES LES PLUS DROLES DE POKEMON GO !

 

LE REPAS EST SERVI !

 

 LES NOUVELLES MICRO-TRANSACTIONS

 

 PAS VRAIMENT UNE REVOLUTION ?

 

 QUAND ON A PLUS DE POKEBALL...

 

QUAND ON A PAS DE SMARTPHONE...

 

UN CONSEIL, N'Y ALLEZ PAS !

 

QU'ON ME DONNE UN TAPE-TAUPE !

 

TOUJOURS REGARDER, AVANT DE S'ASSEOIR...

 

NON C'EST PAS VRAI ! JE SUIS PAS ADDICTE...

 

J'AURAIS JAMAIS ASSEZ DE POKEBALLS...

 

JE CONNAIS UN CHETIFLOR QUI VA AVOIR BESOIN DE POTION...

 

 UN ENTRETIEN CHEZ GAMEBLOG ?

 

LE BOYCOTT DE L' ASPICOT...

 

SACHA L' ATTACHAIT A SON PIKACHU...

 

JE CROIS QU'IL C'EST FAIT RODER...

 

NON, CECI N'EST PAS LA BONNE METHODE...

 

MOUAIS... ADMETTONS !

 

ON A TOUS VU CETTE SCENE, DE CETTE MANIERE...

 

IL FAUT ECOUTER SA MERE !

 

J'AI REAGI PAREIL !

 

 PENSEZ Y AVANT DE PARTIR...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
(Jeu vidéo)

Cette semaine Andrew House, président de Sony Interactive Entertainment a osé répondre à l'un de ses actionnaires, en parlant des expériences du Playstation VR :

 "C'est court mais intense et très appréciable"

Et de cette déclaration, certains internautes s'en sont donnés à c½ur joie, y compris sur le forum de Gameblog.

« Côute une blinde pour quelques secondes de gaming,futur flop annoncé. »

« Ah enfin SONY commence à admettre le non avenir du produit. »

« Maintenant si les gens sont assez "bête" pour quand même acheter un produit sans contenu, alors qu'à l'inverse l'argument numéro un contre la Wii U et le manque de contenu ... bah j'en perds mon latin et on comprends que le gamer est incapable du moindre relativisme ! »

« A part des p"tit jeu à la con proche de jeux smartphone au gameplay totalement immonde voir inexistant, il y a rien. »

Et j'en passe...

Mais tous ces commentaires sont-ils justifiés ? Les propos d'Andrew House ont-ils bien été interprété ? N'y a t-il aucun vrai jeu sur Playstation VR ? 

Je vais tenté de répondre à toutes ces questions, avec les infos existantes et ma propre opinion.

 

OU SONT LES CONTENUS ?

C'est vrai ça, ils sont où les contenus ? Les triples AAA ?

Ah bah si... Ils sont là en faite : 

Resident Evil 7, Trackmania Turbo, Ark, Gran Turismo Sport, Ace Combat 7, Project Cars, Eve Valkyrie, Rigs, Farpoint, Robinson : The Journey, Drive Club, The Assembly, Final Fantasy XIV, Super Stardust VR, Moto Racer 4, etc...

Sans oublier les nombreuses expérience proposé par les plus grands éditeurs et développeurs :

Until Dawn, Final Fantasy XV, Batman Arkham Vr, Battlefront X-Wings Vr Mission, VR World...

Et tous les jeux indépendants prévues.

Définitivement, nous avons le droit avec ce PSVR, à l'un des plus gros line-up de l'histoire des accessoires consoles.

Loin, très loin du Playstation Move, de Kinect, de la 3D, du Mega-CD ou du X32...

La réalité virtuelle, à bien quelques chose d'unique.

 

400 BALLES, C'EST TROP CHER POUR UN ACCESSOIRE !

400¤ c'est une somme c'est vrai, mais lors de ça première année de commercialisation, Apple a vendu 8,8 millions d'Apple Watch à travers le monde. Prix de la bête, entre 350 et jusqu'à plus soif, suivant le bracelet.

Et pourtant, est-ce un appareil indispensable ? Est-ce une révolution dans le domaine de la téléphonie ? A mon goût pas vraiment.

Mais c'est un signe, que les consommateurs d'aujourd'hui sont à l’affût des dernières innovations technologique.

Et quand on sait à quel point, la réalité virtuelle peut bouleverser les codes, dans le domaine du professionnel, du médical, de l'éducation, et de ce qui nous intéresse le plus, le divertissement.

Il est pour moi évident, que la VR, à court ou moyen terme, trouvera sa place dans tous les foyers...

Peut-être quand ils deviendront moins chères, peut-être quand ils seront plus petits, plus léger, sans ces foutus fils qui nous tiennent en laisse.

Mais on parle ici, clairement d'une révolution sans précédent, dans l'histoire de l'immersion virtuelle.

 

SI C'EST POUR JOUER 3 HEURES ET AVOIR LA GERBE C'EST PAS LA PEINE...

Bien d'accord, mais sincèrement... Vous vous voyez jouer 3 heures de suite à des expériences VR ?

Avec toute les émotions que cela procure, des émotions inédites qui nous feront palpiter non-stop des situation se rapprochant comme dirait Andrew House des sensations de parc d'attraction ?

Trouvons-nous scandaleux qu'un manège ne dure que 5 à 10 minutes ?

Et pourtant... Doit-on réellement s'en privé ?

Je ne crois pas que le jeu traditionnel va disparaître, même si je crois que la réalité virtuelle va trouver sa place. D'ailleurs je ne le souhaite pas. Je veux continuer à jouer à des jeux sur ma TV, et profiter du recul que l'écran m'apporte pour admirer un Uncharted comme un beau tableau.

Si pour moi le jeu vidéo sur écran de TV, me donne des souvenirs du moment, la VR me donne des souvenirs de l'instant. De « j'ai joué à tel jeu » à « j'ai vécu tel jeu ».

Et que se soit les investisseurs, les fabricants, les éditeurs, les développeurs, les journalistes et l'immense majorité des joueurs qui en profite déjà ou qui ont put déjà mettre la main dessus...

Tous sont unanimes et je le pense également, nous sommes entrain de voir venir une véritable révolution technologique avec la réalité virtuelle.

 

J'ai peut-être tort, ce n'est que mon analyse, mais vous, qu'en pensez-vous ?

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
(Humour)

C'est l'été, c'est la fête et la team Gameblog se met à la musique...

Bon, je vais vous la faire courte. Je suis tombé il y a peu sur un site internet du nom de "JibJab". Ce site permet d'intégrer des têtes dans des clips musicaux et mon cerveau malade a tout de suite imaginé ce que j'allais pouvoir en faire...

Okay j'avoue, pour cette article je ne me suis pas trop foulé, mais c'est l'été, il fait chaud et ça raffraichie "on dirait une pub pour du soda". En tout cas, moi ça m'a fait mourir de rire, et j'éspère que ça vous amusera aussi.

Voici sans plus attendre...

 

LES 10 CLIPS MUSICAUX DE LA TEAM GAMEBLOG

Voilà, je sais c'était stupide, mais j'éspère que ça vous a plu.

J'éspère aussi ne pas recevoir de lettre de licenciement de la part du Staff de Gameblog...

"Je sais même pas comment ça se passe pour le licenciement d'un Gamebloggeur. On touche des indemnités ?"

Allez, moi je vous dis à très vite, tchao les amis ! 

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Le Blog De Captain Hishiro

Par Captain Hishiro Blog créé le 25/01/15 Mis à jour le 16/04/17 à 19h05

Des délires, des analyses, des montages Photoshop et des idées plein la poche !

Ajouter aux favoris

Édito

Archives