Le Blog De Captain Hishiro
Signaler
(Divers)

Vendredi 14 Avril 2017, le temps c'était arrêté pendant quelques instants, le temps d'une annonce... Une annonce tellement surprenante, qu'aujourd'hui encore beaucoup ne l'ont pas digéré. Mais c'est un fait...  

Julien Chièze, après 10ans en tant que co-fondateur et 3 années en tant que rédacteur en chef, ne fait malheureusement aujourd'hui plus parti de la Team Gameblog. 

Pourquoi ? Comment ? Nous sommes nombreux à nous poser ces questions ? Certains pour pimenter leur appétit de Troll insatiable, d'autres comme moi, car nous regardions et lisions avec nos yeux de lapinoux trop choux une équipe que l'on pensait être une famille indissociable.

Mais c'est comme ça... Julien, Carole, AHL, Cyril, Wah-Wah et Steve ne font plus parti du Staff. Et les raisons de cette séparation aussi douloureuses soient-elles, nous dépasseront toujours, tant nous n'aurons jamais tous les tenants et les aboutissants.

Il faut aller de l'avant, et puis Gameblog à encore en son sein des gens merveilleux, prêt à tout pour nous offrir l'actu du jeu vidéo sur un plateau d'argent.

 

J'AI QUELQUE CHOSE À VOUS DIRE, SUR UN HOMME CELESTO-COSMIQUE...

 

Alors que faire ? Non, j'ai promis que je ne pleurerais pas... Et puis personne n'est mort.

À la place, j'ai décidé de vous écrire quelque chose de positif, quelque chose qui ressemble à un au revoir, mais qui en vérité signe un vent nouveau. Quelque chose qui me tiens à c½ur, tout simplement.

 

En faite, je voulais tout simplement dire merci... Merci à toi Julien, pour ces années de PASSION absolue et inébranlable. Merci d'avoir animé avec autant de ferveur les événements comme l'E3 et les prises de paroles de tes « J'ai quelque chose à vous dire... ».

Merci pour tes avis tranchés qui pouvaient diviser, mais qui servaient surtout à créer le débat.

Et j’espère retrouver tout ça dans ta nouvelle aventure en tant que Youtubeur.

Bonne chance pour l'avenir Julien, merci infiniment.

 

Et un très grand merci également à notre chère et formidable Carole, et à nos chers AHL, Cyril, Wah-Wah et Steve. Merci du fond du c½ur !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

OniChan67
Signaler
OniChan67
Bel hommage!
(Dommage qu'il y est tant de fautes...)
Je ne connais pas J.Chièze depuis longtemps mais quand je vois les railleries puériles à son encontre émanant de petits pisseux qu'internet autorise à troller confortablement, j'ai juste envie de prendre sa défense.
C'est insupportable.
Mais le mieux c'est encore d'ignorer les débiles qui n'ont d'autres passe-temps que de critiquer et juger le travail des autres sans comprendre que leur avis n'intéresse personne hormis d'autres débiles du même acabit.
Djordan117
Signaler
Djordan117
Il y a vraiment de bon mouton dans ce monde x)
PatAMUFFIN
Signaler
PatAMUFFIN
J'ai trouvé également l'annonce brutale et injuste. Julien, Carole, AHL, Cyril, Wah-Wah et Steve auront mon soutien. Je suis sûr qu'on les retrouvera prochainement autour d'un beau projet!
Tihmoty
Signaler
Tihmoty
Captain toujours là quand il faut :) Très beau message. Espérons que cela soit l'occasion pour Gameblog comme pour Julien de trouver de nouvelles idées
Olicrazy75
Signaler
Olicrazy75
Émouvant...

Le Blog De Captain Hishiro

Par Captain Hishiro Blog créé le 25/01/15 Mis à jour le 16/04/17 à 19h05

Des délires, des analyses, des montages Photoshop et des idées plein la poche !

Ajouter aux favoris

Édito

Archives