A napper sur tes pommes de terre.

Par Cancoillotte Blog créé le 30/11/10 Mis à jour le 07/11/12 à 13h44

Bienvenue!
Découvrez le blog du Gamer Franc-Comtois pure souche. Retrouvez des test, chroniques, news, critiques, et autres babioles sur les sujets que j'aime. N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me faire partager vos impressions.
Bonne lecture...

Ajouter aux favoris
Signaler
Peoples de l'univers vidéoludique

Hello tout le monde! Aujourd'hui, je vous invite à faire la connaissance du monsieur qui a fortement inspiré le Joueur du Grenier, je veux bien entendu parler de James Rolfe, qu'on connait principalement dans son rôle d'Angry Video Game Nerd.

Oui mais voilà, ce n'est pas spécialement de l'AVGN dont j'aimerais parler, mais plutôt du bonhomme, qui n'a pas que les jeux vidéos pour passion. Il faut savoir qu'avant toute chose, James est un amateur de cinéma (il prépare en ce moment un projet ambitieux, affaire à suivre!). Sans rentrer dans les détails, il a souvent été amené à réaliser des court métrages. Aimant principalement les films d'épouvante, de science fiction, fantastique, les différentes vidéos qu'il a réalisé témoignent de sa passion.

Alors, passons les fameux Top Ten (ce qui n'est pas sans rappeler les Top 11 de Nostalgia Critic), et concentrons-nous sur une tradition que tient James chaque année: je veux parler du Cinemassacre's Monster Madness. De quoi s'agit-il? Halloween s'approche, et traditionnellement, à partir du mois d'octobre, il nous fait découvrir des films... monstrueux! Films d'horreur, d'épouvante, de monstre géants, et pourquoi pas de science fiction un peu bizarre, c'est un film particulier par jour qu'on est invité à découvrir. Quoi de plus logique, en même temps, en attendant Halloween?

Pour tout amateur de film, cela va sans dire que les petites perles qui sont présentés méritent d'être vus, le tout avec les commentaires de James, n'hésitant pas à faire le point sur les détails les plus kitch du film.

Voici le trailer de la saison 2011 de Cinemassacre's Monster Madness.

Intéressé? N'hésitez pas à parcourir les saisons précédentes...

Voilà une excellente opportunité pour éviter de s'arrêter au personnage de l'AVGN et d'apprécier le travail qu'il fournit en dehors des critiques de jeu vidéo dont les gens raffolent...


Bref, deux choses à faire: ajouter Cinemassacre.com à ses favoris, et être prêt à attendre le premier octobre... le ketchup va gicler!

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Blog inactif depuis quelques mois... je tiens à m'excuser de cette désertification.

Archives

Favoris