A napper sur tes pommes de terre.

Par Cancoillotte Blog créé le 30/11/10 Mis à jour le 07/11/12 à 13h44

Bienvenue!
Découvrez le blog du Gamer Franc-Comtois pure souche. Retrouvez des test, chroniques, news, critiques, et autres babioles sur les sujets que j'aime. N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me faire partager vos impressions.
Bonne lecture...

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Peoples de l'univers vidéoludique

Vous connaissez sûrement de nom Kazunori Yamauchi, concepteur de jeu vidéo et président de Polyphony Digital. C'est l'homme à qui on doit Gran Turismo!

 Le monsieur se (re)met aux 24 heures du Nürburgring! Il a auparavant piloté et participé aux 4 heures du Nürb', au volant d'une GT-R (qui rappelle beaucoup la GT 500 GT-R Stealth de GT5). L'un de ses coéquipiers est Yasuyoshi Yamamoto, qui bosse chez Opera Performance. Ce nom vous évoquera quelque chose, puisque certaines voitures d'Opera Performance sont présentes dans GT4 et GT5.

 Ceci étant dit, le papa de Gran Turismo est prêt à en découdre sur le mythique et dangereux tracé allemand, bien connu des fans de jeux de course maintenant. Ce n'est pas une nouveauté en soi, il a déjà participé aux 24h du Nürb' l'année dernière au volant d'une Lexus IS-F (Team World Car Awards). En signant une bonne performance dans sa catégorie, en prime (4ème).

 

 Pour lui et ses coéquipiers, cette année, sa voiture sera donc une Nissan GT-R, portant le n° 71.

 Tâchons que cette expérience sera bénéfique au développement de GT6... si GT6 il y a.

Via gtplanet.net et autoblog.com

Voir aussi

Groupes : 
Gran Turismo
Sociétés : 
Polyphony Digital
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Blog inactif depuis quelques mois... je tiens à m'excuser de cette désertification.

Archives

Favoris