Le Blog de CaliKen

Par CaliKen Blog créé le 13/02/10 Mis à jour le 18/02/15 à 11h23

Ici on parle de jeux vidéo, de musique et aussi un peu de DS in Paris !

Ajouter aux favoris

Catégorie : DS in Paris

Signaler
DS in Paris

 

Et bien pourquoi ne pas venir à une petite session de DS in Paris ?

Pour la peine, on organise deux choses :

-On met tout en oeuvre pour débloquer la prouesse des "Miis féminins d'affilés" en travestissant nos Mii en femmes

-On fait un petit tournoi Mario Kart DS en mode vieux souvenirs !

Tous les infos sont ici. C'est demain (Jeudi 14) à partir de 19h00

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
DS in Paris
 
 
Les DS in Paris continuent leur petit bonhomme de chemin, chaque semaine, au Quigley's Point. Et Jeudi prochain (le 11 Octobre, à 19h00), nous organisons un grand tournoi Pokémon, sur les versions Noires et Blanches.
 
Les lots à gagner : une 3DS XL avec Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2 pour le maître Pokémon de la soirée, son rival (second du tournoi) s'en sortira avec les deux nouvelles versions.
 
Pour tous les renseignements complémentaires (règlement du tournoi, inscriptions, etc.), vous pouvez cliquer ici, on ne vous mangera pas !
 
 
 
 
 
 
 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
DS in Paris

Une petite vidéo de la DS in Paris de folie, Samedi dernier à Japan Expo. L'occasion aussi de voir pas mal de membres réguliers de la DS in Paris, mais aussi des gens cools de Gameblog, comme Julo, Cyril, Tiger et en exclu, Florent Gorges (dont j'ai oublié le S à la fin du nom de famille ! Désolééééé)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
DS in Paris


La DS in Paris special Japan Expo c'est demain ! Je vous rappelle les grandes lignes :

 

-Point de chute devant l'arène Nintendo (Hall 6), mais juste du streetpass, pas de multijoueur pour ne pas faire exploser les parties multijoueurs des tournois !

-Suivez avec passion le compte Twitter de la DS in Paris et retrouvez le Monsieur avec la Perruque orange à couette et le T-Shirt DS in Paris, sur les différents stands ! C'est en se déplaçant dans Japan Expo et en se retrouvant à différents endroits que nous streetpasserons le plus de personnes et répandrons  la bonne parole 3DS !

A demain aprem les Loulous ! (pour bien capter la 3G dans les halls de Japan Expo, on vous conseille d'aller vers les sorties lors de vos actualisations Tweeter !)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
DS in Paris

On en fini pas de vous faire gagner des places pour Japan Expo ! Après un super anniversaire fêté Samedi dernier lors de la Streetpass Party à Bercy, nous avons pu faire gagner pas mal de participants à notre petit concours ! Cette fois-ci, il y a 10 places en jeu.

Le concours ? Et bien, il y en aura plusieurs petits, avec chaque fois une ou plusieurs places à gagner. Dans le pure style des DS in Paris !


Je vous laisse lire l'annonce pour les détails habituels :)

 

Salut les ptits zouzous !

Alors, vous avez bien kiffay la Streetpass Party ? Plus de cent personnes, du Streetpass à gogo, des jeux multis dans tous les sens, plein d'anciens, du beau temps, et des gagnants à notre giga concours pour gagner des places à Japan Expo !

C'était cool !

Et bien on va remettre ça ce Mercredi 4 Juillet à 19H00 au Quigley's Point. Nos DS et 3DS chargées, des jeux multis, et de quoi se prendre une ptite boisson dans ce superbe pub.

Et comme on est vraiment gentils, souples et soyeux, on va encore vous faire gagner des places pour Japan Expo. 10 places, pour être exact.

Comment les gagner ? Nous ferons un petit concours avec, à la clef, les fameuses places. Un concours sur quoi ? Vous verrez bien. Vous n'aurez pas besoin de vous inscrire. Retrouvez-vous juste au Quigley's pour 20h00.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
DS in Paris

 

Et oui, déjà 6 ans que nous nous réunissons toutes les semaines pour jouer dans la joie et la bonne humeur ! 6 ans que les rencontres DS in Paris carburent à mort et que des gens se rencontrent pour jouer, discuter et s'amuser autour de la petite console de Nintendo.

Et avec les nombreux jeux multijoueurs de qualité (Kid Icarus Urpsing, Mario Kart 7, Mario Tennis Open, Street Fighter 3DS, Starfox, etc.) et le streetpass, la 3DS a apporté un véritable vent frais aux DS in Paris. Du monde, un bar pour les sessions froides et pluvieuses, et, lors des beaux jours, des endroits bucoliques comme le parc de Bercy. Nous y avions d'ailleurs organisé une Streetpass Party géante à l'occasion de la sortie de Kid Icarus, avec moults concours et cadeaux, et plus de 250 personnes !

 

Aussi, Samedi 30 Juin, nous réunirons-nous dans le parc de Bercy, juste en face de la cinémathèque, à partir de 14h00, pour streetpasser, jouer, rigoler et discuter avec plaisir, bonheur et folie. On y fetera l'anniversaire de notre bonne vieille DS in Paris, et on espère vous voir nombreux !


A Samedi les gens !

Les détails sont ici.

-------

Et attention, big EDIT :

Nous faisons gagner des places pour Japan Expo, Samedi 7 Juillet ! Pour en avoir une, il faut être dans les premiers à laisser un commentaire sur cette page, c'est aussi simple que ça, et récupérer ses places Samedi 30, à la Streetpass Party !

 

-------

 

Quelques photos de la dernière Streetpass Party

 

Il y avait du monde !

 

Baby Mario et Baby Luigi, venus spécialement pour l'occasion

Bertrand Amar aussi !

Bonne ambiance après le tournoi

Le grand gagnant du concours Kid Icarus. Avec ses prix !


La vidéo officielle Nintendo !

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Signaler
DS in Paris

 

Les choses vont parfois très vite. En l'espace de quelques heures, le tournoi Mario Tennis qui aura lieu demain, à la DS in Paris, est déjà complet !

Mais les désistements existent et puis, il y aura toujours moyen de venir jouer à d'autres jeux, de tailler le bout de gras, et de discuter avec des gens sympas, autour d'une bonne petite binouse et de vidéoludisme nomade.

Ca se passe demain, au premier étage du Quigley's Point, et les détails sont ici

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
DS in Paris

Pour sa Newsletter, Nintendo nous gratifie d'un petit reportage sur la réception du jeu Kid Icarus : Uprising par les joueurs lors de la Street Pass Party géante, organisée par Code-ami.fr et DSinParis. L'occasion d'avoir une belle vidéo sur le jeu et sur cet évènement qui a rassemblé, je le rappelle, plus de 250 personnes !

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
DS in Paris

Pas moins de 250 personnes pour la Streetpass Party de Samedi dernier (24 Mars). On peut dès lors dire que c'était un gros, gros succès. Plusieurs gros carrés d'herbe du parc de Bercy étaient ainsi remplis de geeks et de geekettes, jouant, streetpassant, et s'affrontant également sur les deux tournois proposés alors : Mario Kart 7 et Kid Icarus.

Pour le coup, nos potes de Code-Ami étaient là pour organiser l'évènement avec nous et s'occuper du tournois MK7 tandis que nous gérions celui sur Kid Icarus. A gagner : une console 3DS collector, des cartes Kid Icarus de l'E3 2011 et des jeux Kid Icarus.

L'occasion aussi de voir plein de beau monde, dont des gens de Nolife, Bertrand Amar, Carole Quintaine et d'autres que j'oublie certainement.

Le site geekawaii résume la journée en image !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
DS in Paris

 

Obtenir toutes les régions, récolter plein de "je vous trouve super", avoir plusieurs Miis féminins d'affilés, rencontrer des Miis légendaires, finir rapidement Mii en péril.

Pas forcément facile hein ? Même si on prend les transports parisiens régulièrement et qu'on a streetpass les collèges du boulot, on arrive à une petite dizaine à tout casser.

Heureusement, il y a toujours les DS in Paris tous les Jeudis soir, aux Halles. Streetpass de cinquante personnes à chaque fois, explosion de records en tout genre (mais pas de 3DS, je vous assure). Et y avait même des PS Vita à la dernière, parce qu'on est pas raciste. Mais bon, pour jouer en multi, hein, rien ne vaut un bon Bomberman, Tetris ou Mario Kart DS ou 7. Vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Édito

Des jeux vidéo, beaucoup de ressenti, peu d'objectivité ! J'aime parler de ces jeux qui nous font vibrer, voyager et dont on parle avec un peu d'émotion.


Un peu de vie perso, quelques compos musicales, des petits délires, en complément de mon blog perso.

 

Et puis des news et des infos sur la DS In Paris, le rendez-vous des possesseurs de DS et 3DS.

 

Archives

Favoris