Le Blog de CaliKen

Par CaliKen Blog créé le 13/02/10 Mis à jour le 18/02/15 à 11h23

Ici on parle de jeux vidéo, de musique et aussi un peu de DS in Paris !

Ajouter aux favoris
Signaler
3615 My Life

Marseille et Reims, aire d'autoroute... Ce n'est pas la folie, mais c'est quand même le retour confirmé de Burger King, après moults et moults rumeurs démenties. Et là, c'est cool. Et je repense à ce clip fait pour l'occasion, il y a quelques années :

 

 


Le BK par CaliKen

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Ouais enfin quand je suis à Reims et que je veux bouffer un burger, je vais au James Joyce Pub sur la place d'Erlon.
Et Marseille, je n'y vais pas, question de principe :P
Mercucall
Signaler
Mercucall
Préférer McDo au BK quoi, c'est à ce genre de détail qu'on voit que ce n'est qu'un vague souvenir d'enfance :D
Licius
Signaler
Licius
Jamais mangé dans un Burger King.
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
C'est sûr et certain ton truc ?
Y'a eu tellement de rumeurs en carton sur cette histoire. Avec la galaxie entière qui s'enflamme alors que ce n'est qu'un fast food comme les autres. J'en ai un vague souvenir de quand j'étais gosse, et je préfèrais McDo...

Édito

Des jeux vidéo, beaucoup de ressenti, peu d'objectivité ! J'aime parler de ces jeux qui nous font vibrer, voyager et dont on parle avec un peu d'émotion.


Un peu de vie perso, quelques compos musicales, des petits délires, en complément de mon blog perso.

 

Et puis des news et des infos sur la DS In Paris, le rendez-vous des possesseurs de DS et 3DS.

 

Archives

Favoris