Le Blog de CaliKen

Par CaliKen Blog créé le 13/02/10 Mis à jour le 18/02/15 à 11h23

Ici on parle de jeux vidéo, de musique et aussi un peu de DS in Paris !

Ajouter aux favoris
Signaler
3615 My Life

Y a deux trucs que j'ai réalisé cette année et dont je suis heureux, si ce n'est un peu fier.

 

Primo, j'en avais déjà parlé, la bibliothèque dans laquelle je travaille est désormais abonnée à IG magazine. Ca fait plaisir d'avoir un périodique de qualité dans les étagères de là où je travaille, et de pouvoir proposer non pas un mag lambda aux lecteurs, mais un vrai contenu de premier choix.

 

Secundo, après avoir eu la chance de pouvoir discuter avec Florent Gorges à la DS in Paris, j'ai discuté avec ma copine (qui bosse à la FNAC en librairie, et ouais, on est à fond dans le littéraire à la maison... avec les jv bien sûr) et elle a réussit à commander plusieurs exemplaires de l'Histoire de Nintendo Volume 3, chose qui n'avait pas été faite à la Fnac de la Défense (qui pourtant est une grosse boîte).

 

Pour une fois que je me sens un peu utile ! Ca ne changera pas le monde, mais ça me fait pliziiiir à mon humble niveau. Et c'est déjà pas mal. La vie est une succession de petit succès (ou pas), de petites étapes.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

CaliKen
Signaler
CaliKen
Lapino : On passe par une centrale d'abonnement qui gère ça, pas de soucis pour l'instant. Par contre, je ne crois pas qu'on reçoive les hors série, malheureusement.

Soulmate 14 : faut aller directement sur le site de Florent Gorges : www.omakebooks.com
Lapino
Signaler
Lapino
C'est en répandant notre bonne parole comme ça qu'on fera avancer le jeu vidéo ! Bien joué mec. En espérant juste que tu n'aies pas les mêmes soucis à la bibliothèque que certains ont eux en s'abonnant à IG Mag...
soulmate14
Signaler
soulmate14
Bien ouej!

Comment faire d'ailleurs pour le commander ce volume 3 car je travaille chez un concurrent (héhé) et impossible de l'avoir par pix ?
CaliKen
Signaler
CaliKen
Y a intérêt !
Omake
Signaler
Omake
Merciiiii et bravo! L'humanité te le rendra! ^^

Édito

Des jeux vidéo, beaucoup de ressenti, peu d'objectivité ! J'aime parler de ces jeux qui nous font vibrer, voyager et dont on parle avec un peu d'émotion.


Un peu de vie perso, quelques compos musicales, des petits délires, en complément de mon blog perso.

 

Et puis des news et des infos sur la DS In Paris, le rendez-vous des possesseurs de DS et 3DS.

 

Archives

Favoris