Le Blog de CaliKen

Par CaliKen Blog créé le 13/02/10 Mis à jour le 18/02/15 à 11h23

Ici on parle de jeux vidéo, de musique et aussi un peu de DS in Paris !

Ajouter aux favoris
Signaler
Games

Pfff... En ce moment, j'arrive vraiment pas à trouver le temps pour jouer. C'est pas les jeux qui manquent... Terminer Tales of Vesperia avec le troisième boss de fin avec ma chérie (ça inclue un peu de level up d'ailleurs), commencer Mass Effect premier du nom (mieux vaut tard que jamais. Je n'aurais d'ailleurs jamais du lire le test du 2 par Pia, les premières lignes ont suffi à me faire souffrir... Spoiler inside.) J'ai aussi récupéré FIFA 10 et son mode Deviens Pro qui est bien foutu, tout de même. Sans compter Secret of Mana que je compte finir (avec ma cop' aussi) sur Virtual Console... et Tales of Symphonia 2 qui attend toujours sagement... Ah, et puis Fallout III qu'on m'a offert, et que j'ai à peine testé... et Hawks que j'ai récupéré d'un test Ubisoft...

Trop de jeu tue le jeu, je l'ai toujours dit.

Du coup, et bah je joue à Mario et Luigi : Voyage au centre de Bowser (Très Vernien comme titre, hein ?)

 

Un jeu vraiment foufou, que je ne tarderai pas à tester d'ailleurs. J'adore cet humour débile qu'ils développent depuis le premier opus sur GBA. Avec des petits dialogues incompréhensibles de Mario et Luigi dans un Italien qui ne veut rien dire, comme la mythique série animé La Linea.

A bientôt pour de nouvelles aventures chocolatées.

Ah, et n'oubliez pas, si vous avez une DS et que vous vous ennuyez Jeudi soir, il y a une session de DS in Paris ! (pub inside)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Des jeux vidéo, beaucoup de ressenti, peu d'objectivité ! J'aime parler de ces jeux qui nous font vibrer, voyager et dont on parle avec un peu d'émotion.


Un peu de vie perso, quelques compos musicales, des petits délires, en complément de mon blog perso.

 

Et puis des news et des infos sur la DS In Paris, le rendez-vous des possesseurs de DS et 3DS.

 

Archives

Favoris