Le Blog de CaliKen

Par CaliKen Blog créé le 13/02/10 Mis à jour le 18/02/15 à 11h23

Ici on parle de jeux vidéo, de musique et aussi un peu de DS in Paris !

Ajouter aux favoris
Signaler
3615 My Life

It's meeee Caliiii. (je rajoute un Ken à la fin, aucun lien avec le chanteur éponyme, dont je ne connais aucune chanson d'ailleurs.)

Tiens, déjà, explication de mon pseudo ou pas ? ... Hmmpffff, non, t'as qu'à le découvrir, et je t'offrirai un bisous virtuel.

Bon, alors, pour me présenter, je pensais faire un truc rigolo. (Déjà, t'as lu l'édito ou je parle un peu du "concept" de ce blog de trop ?) Du genre, présenter les 3 jeux qui m'ont le plus marqué sur chaque console... (enfin chaque support, vu que j'inclus le PC). Je le ferai dans le prochain article tiens... sinon ça va faire un truc trop indigeste.

Mais d'abord, je parle de moi, vite fait, hein. J'ai pile entre 20 et 30 ans, à un âge où tu te dis que t'es déjà plus vieux que les gamins de la nouvelle génération, et que t'as pas encore forcément l'expérience et l'âge pour être respecté comme il se doit par tes aînés... Bref, je me sens un peu trop mûr parfois, et pas assez d'autres. Un quart de siècle putain...

Dans la vie, j'aime beaucoup de choses, à part le jeu vidéo, j'aime aussi beaucoup beaucoup la musique. J'ai eu plusieurs groupes, et là pour l'instant, j'ai juste un petit duo musical avec un pote, et j'ose espérer sortir un album tout à fait amateur, fin Mars, si tout se passe bien. (Si tu es curieux et veux en savoir plus, c'est ici en partie.) Déconner et faire la fête, rigoler avec de bons amis, et aussi, parfois, tester des jeux pourritos, c'est ma devise.

Et aussi, j'organise les DS in Paris, des petites soirées, généralement hebdomadaires, histoire de jouer à la Nintendo DS tous ensemble, plutôt que seul dans son coin. Bonne ambiance et franches rigolades assurées !

Comme je l'explique dans l'édito, de façon plus détaillée, j'ai pas envie de prendre la place des journaleux professionnels en tentant une approche objective et détaillée des jeux. Ce qui m'intéresse, au contraire, c'est le ressenti. Partager mes expériences persos avec d'autres, et en parler (et finalement, atteindre une autre sorte d'objectivité, par la réunion de plusieurs subjectivités. Mon dieu, c'est beau).

Voilà. Euh... C'est tout.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Des jeux vidéo, beaucoup de ressenti, peu d'objectivité ! J'aime parler de ces jeux qui nous font vibrer, voyager et dont on parle avec un peu d'émotion.


Un peu de vie perso, quelques compos musicales, des petits délires, en complément de mon blog perso.

 

Et puis des news et des infos sur la DS In Paris, le rendez-vous des possesseurs de DS et 3DS.

 

Archives

Favoris