Premium
Du grain à moudre

Du grain à moudre

Par Cafeine Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 16/12/13 à 01h28

Le jeu vidéo *PC* a déjà gagné.
Et *vous* ne le savez pas encore.
PC ? Always NextGen.

Ajouter aux favoris

Catégorie : Jeu Vidéo

Signaler
Jeu Vidéo

Mmmm, bientôt 1 an sans poster ici, la honte. LA MEGA HONTE. J'espère que vous me suivez sur Twitter et Cafzone du coup... Mais là, il FAUT que je vous partage ça. Pour montrer au monde à quoi ressemble une VRAIE bande de gamers. Et que le racisme, c'est un truc de crétin. Ce qu'il est bon de rappeler cette semaine...

Depuis 2009, je fais le sac sur Street Fighter IV (et suivants) avec une bande de mecs géniaux. On insulte des mamans, on bouffe n'importe quoi et on est plus multiraciaux qu'une pub Benetton.

Depuis 2009, James filme pour "une vidéo", qu'on ne pensait jamais voir. Et ça aurait été putain de dommage. Vous n'auriez jamais pu apprécier les vannes de Daz, les conneries de Nekkoto "Ah tu filmes ?" et ma WIN de l'espace. Et mes loses de gentleman...

Seul truc pénible, James balance la vidéo JUSTE QUAND JE ME CASSE AU JAPON. J'ai donc dû attendre 1 mois pour la voir. Frustration. Mais au final, BIG UP d'avoir monté un "Bref" de... 47 MINUTES ! Et ça me fait ultra plaisir d'aller bouffer avec une partie de la bande là tout de suite maintenant. Je les vois clairement pas assez depuis quelques mois.

PS : yep, dans le groupe, certains commencent / sont plutôt connus. En BD, à la TV, sur le Net. Rien à foutre. Tu meurs pareil quand tu viens au Street Club. Sauf ce nerd de Thud qui joue presque mieux à Street qu'à SC2.  :P

Voir aussi

Jeux : 
Street Fighter IV
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Jeu Vidéo

Pour leur 300ème vidéo, le duo Pomf & Thud se lâche. Bravo pour la qualité du délire. Pour avoir vu de près la porte qui "libère" le "Marine", je confirme que toute la team est aussi cabossée des neurones qu'on peut parfois le penser. :P Porter ce projet jusqu'au bout : ze talent ! (Et trop de temps libre). Maintenant on attend le site Web. (Ça les titille quand on parle de ça, j'aime bien.)

Voir aussi

Groupes : 
StarCraft, Starcraft II
Ajouter à mes favoris Commenter (12)

  
Signaler
Jeu Vidéo

Pomf semble apprécier le morceau. ;)

Pomf et Thud ont fait une "petite" soirée (la O'Gaming) dans un GROS bar à côté du Parc des Princes. Résultats, entre 400 et 800 personnes présentes, des matchs de Starcraft 2 live entre joueurs pros français, de la bière et... des chansons ! Et pas n'importe quoi ! Il faut écouter attentivement les paroles (le son n'est pas dément), mais je pense que les fans apprécieront.

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
Jeu Vidéo

Broly est un joueur handicapé, certes. Mais il vous explose à Street Fighter IV. Avec la bouche. Et pour une fois, je ne plaisante même pas... Il est même considéré comme un pro aux États-Unis, où il participe à de nombreux tournois.

Dans le genre "leçon de vie", difficile de faire mieux. Chapeau à lui, à ses amis et à sa famille.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Jeu Vidéo

Les puristes de Starcraft 2 sont souvent à dire que dans le duo Pomf & Thud, seul Thud sait de quoi il parle. Ce à quoi je réponds "oui, ET ALORS ?". Parce que cette vidéo, la 203 (déjà), est tellement la plus drôle de toutes. Et sans Thud. Ça fait des semaines que je me dis qu'il faut que je vous partage ça. Vous ne pigez rien à Starcraft 2 ? Pas grave. Le compère de Pomf (Unkle ? J'avoue ne pas savoir comment ça s'écrit) non plus. Et il est fantastique. Je veux le voir sur scène. Si si. Carrément.

Voir aussi

Groupes : 
Starcraft II
Ajouter à mes favoris Commenter (31)

  
Signaler
Jeu Vidéo

Toujours dans la série "DAMNED, ça traine dans mon Instapaper depuis des lustres", je vous partage cette première édition de Versus Fighting TV. Ca date de février, c'est tout frais... Ahem... Mais les fans de baston devraient apprécier. Si c'est pas le cas, je vous laisse vous lâcher dans les commentaires (genre vous avez besoin de ma permission...).

 

Voir aussi

Groupes : 
Street Fighter
Jeux : 
Street Fighter IV
Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Signaler
Jeu Vidéo

Pour présenter simplement SlayerS_`BoxeR (BoxeR pour faire plus simple, Lim Yo-Hwan de son vrai nom) à ceux qui ne le connaissent, il suffit de dire que sans ce garçon, l'e-sport ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui en Corée. Dans sa période dorée, ce joueur a tout gagné sur le RTS Starcraft et créé l'évènement autour du jeu de Blizzard. Après un passage obligé chez les militaires (service obligatoire en Corée), il tente de revenir sur le devant de la scène, en se mettant à Starcraft II.

Un reportage complet lui a été consacré dans son pays natal. Maintenant disponible sur YouTube, sous-titré (anglais uniquement, désolé). Passionnant !

Pour mieux connaitre le personnage, je recommande aussi la lecture de cet article, très complet.

Voir aussi

Groupes : 
StarCraft, Starcraft II
Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Signaler
Jeu Vidéo

Je pensais me défendre en dogfight. Vraiment ! Et puis j'ai vu cette vidéo. Depuis je pleure prostré dans un coin de mon bureau et je sèche mes larmes uniquement pour venir poster ce morceau de bravoure. Décidément, comme dans le sport, certains joueurs sont "un peu" plus fort que les autres...

Voir aussi

Jeux : 
Battlefield 1942
Ajouter à mes favoris Commenter (32)


Signaler
Jeu Vidéo

Hop, 10 jours de vacances au soleil, les batteries sont rechargées, on peut reprendre une activité normale et poster de la vidéo débile !

Ce mec aurait trouvé un combo infini dans Super Street Fighter IV ? Je vous laisse juger...

Même si c'est le cas, il a l'air "un peu" difficile à réaliser...

Voir aussi

Jeux : 
Super Street Fighter IV
Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Édito

Un édito ? Genre à mettre à jour et tout ? Hahaha. Et puis quoi encore ?

Pour me lire :

- comme depuis 2002, sur Torréfaction / Geekzone.

- sur Twitter.

Archives

Favoris