Premium
Du grain à moudre

Du grain à moudre

Par Cafeine Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 16/12/13 à 01h28

Le jeu vidéo *PC* a déjà gagné.
Et *vous* ne le savez pas encore.
PC ? Always NextGen.

Ajouter aux favoris
Signaler

Alexandre Astier pour les nouvelles pubs françaises de World of Warcraft, c'est juste ZE bonne idée. Je suis fan. Surtout quand on sait que le bonhomme comprend de quoi il est question, tout geek qu'il est lui-même (cf. son intervention dans le reportage Suck My Geek, visible ici.).

Pour la peine, et avant que Youtube l'atomise, une vidéo qui explique la difficulté de l'enseignement...



Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Commentaires

oxbow
Signaler
oxbow

C'était le but de la saison 5, Astier voulait quelque chose un poil plus sérieux et d'épique. Quoique avec Alain Chabat, c'est bien poilant la 1ere partie du livre 5.


je n'en doute pas que c'est voulu :|

je tenais juste à prévenir LiquidHardesign qui a aimé cet épisode de la catapulte, qu'il ne doit pas s'attendre au même humour avec le livre V en entier
LapinMagique
Signaler
LapinMagique

tu seras peut-être déçu :(
c'est bien moins drôle que les livres précédents :cry5:


C'était le but de la saison 5, Astier voulait quelque chose un poil plus sérieux et d'épique. Quoique avec Alain Chabat, c'est bien poilant la 1ere partie du livre 5.


Sinon la pub est géniale
oxbow
Signaler
oxbow

l'épisode du cours avec la catapulte démonte!! bon je vais de ce pas commander le coffret de la saison5...


tu seras peut-être déçu :(
c'est bien moins drôle que les livres précédents :cry5:
aegirsson
Signaler
aegirsson
trop bien :yahoo:
l'episode de kaamelott :lol:
LiquidHardesign
Signaler
LiquidHardesign
ouaaaaa!!! suis un fan de Kaamelott!!! Astier, c'est un monstre. ces spots sont meilleurs que ceux de MisterT et de JCVD.

l'épisode du cours avec la catapulte démonte!! bon je vais de ce pas commander le coffret de la saison5...
JulienC
Signaler
JulienC
Puissant... en toute sobriedad !!!
fil_razorback
Signaler
fil_razorback
En tant que grand fan de Kaamelott je me réjouis de voir Blizzard filer des brouzoufs à Alexandre Astier =)
En plus la deuxième pub m'a fait rire (et la catapulte est un incontournable, bravo Caf').
Zade
Signaler
Zade
Ahhh lol lol lol je me suis bien éclaté le bide. Je connaissais pas bien cette série et vraiment les mecs jouent trop bien. Je vais m'y interésser un peu plus. :laugh0:
spybeef
Signaler
spybeef
aaaaaaaah, alexandre astier! Lui et sa bande me manquent bien a l autre bout du monde! Merci Cafeine!
batteman
Signaler
batteman
Les pubs sont vraiment sympa mais alors le passage sur l'éducation dans Kaamelott est tout simplement énorme ! Je ne l'avais pas vu et je me suis poilé pendant les trois minutes trente de l'extrait !

Merci ! Merci mille fois !

--
/me a adoré.
milkilicious
Signaler
milkilicious
C'est super bien trouvé... En plus je suis fan de kaamelott.
McFly
Signaler
McFly
Je suis complètement fan du père Astier. Il est vraiment trop bon !! :rolleyes: Raaah cet acting. Rien qu'avec sa goule il me fait marrer.
Vivement la saison 6 tiens (pis les films tant qu'on y est)
Lister
Signaler
Lister
Ah, suck my geek, le reportage, fait et pour des geek, pour dire au monde entier, qu'un geek est supérieur à une personne normal ... lol
KaspOu
Signaler
KaspOu
Trop fortt

Sinon j'ai cru déjà voir le même article de la même personne pas avec le même titre (a), ça doit être le café ;)
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
Ouais très sympa ces pubs. Bon par contre porter un sweat noir à capuche quand on joue un paladin, moyen quand même :whistling: Il aurait du choisir voleur à la place ^_^
Teioh
Signaler
Teioh
C'est clair, bien mieux que celles avec van damme ou Mister T.
'Fin bref alexandre astier est un dieu pour moi :o
Naeco
Signaler
Naeco
non mais c'est juste EXCELLENTTT!!!!!!!!

je préfère ça a celle avec Vandame (j'ai jamais apprécié les gâteaux de toute façon) :genre:
il a quand même bien du se marrer a faire çà :laugh0: .

Édito

Un édito ? Genre à mettre à jour et tout ? Hahaha. Et puis quoi encore ?

Pour me lire :

- comme depuis 2002, sur Torréfaction / Geekzone.

- sur Twitter.

Archives

Favoris