Premium
Du grain à moudre

Du grain à moudre

Par Cafeine Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 16/12/13 à 01h28

Le jeu vidéo *PC* a déjà gagné.
Et *vous* ne le savez pas encore.
PC ? Always NextGen.

Ajouter aux favoris
Signaler

LittleBigPlanet, c'est sûrement LE titre de la PS3 pour la fin d'année. Certains trouveront ça un peu léger comme offre "exclusive" mais ce n'est pas le débat. Oooh non. Le débat, c'est qu'un fou, répondant au pseudo de DimmuJed, a fait sa demande en mariage avec un niveau custom de ce jeu. Fake or not, c'est super mimi et ça prouve au passage la liberté de création de ce titre. NEED !



Ajouter à mes favoris Commenter (18)

Commentaires

Zaza
Signaler
Zaza

Si je faisais ma demande en mariage a travers un jeu, je pense que je me prendrais un gros NON, ahaha, et a juste titre.

NON, hahaha ! :lol:
Ben quoi ? c'est pas ça qu'il falait dire ?

Sinon ça me déplairait pas pas d'avoir une demande dans ce style mais je suis pas trop pour le partager avec d'autres geeks et faudrait améliorer le niveau que je trouve un peu fadasse, pas super interressant et surtout très dégoulinant de sucre...
T'inquiètes chéri, j'ai un tit scénar dans la tête, c'est moi qui fera ma demande ! Faut juste que je te pique la pésstroua un tit vikend avec LBP ! ^_^
Tesla Kusturica
Signaler
Tesla Kusturica
Bah c'es tmignon comme tout.

Maintenant, ca ira bien avec le niveau bite et vagin de l'autre jour.  :ph34r:
JoZozo
Signaler
JoZozo

Selon un recent sondage que j'ai lu dans DirectMatin (ou soir) la réponse à la question :
Qu'elle est la principale source de plaisir pour l'homme
1-Hi-Tech
2-Le Sexe


Et on se demande pourquoi les japonais font autant de R&D en robotique.
.
.
Phalae
Signaler
Phalae
Franchement le niveau est pas mal, mais on peut mieux faire!
En tous cas, si j'étais Sony je m'en servirais pour faire du Marketing :D

Selon un recent sondage que j'ai lu dans DirectMatin (ou soir) la réponse à la question :
Qu'elle est la principale source de plaisir pour l'homme
1-Hi-Tech
2-Le Sexe

Le marriage Geek à de l'avenir :D
Ouanonfor
Signaler
Ouanonfor
J'imagine bien le sujet à "Confessions Intimes". :genre:
The-reaper
Signaler
The-reaper
Imaginez que la nana n'arrive pas à terminer le niveau et dise "bon bah finalement, il serait peut-être temps d'arrêter là..." :mellow:


Sinon, le niveau est quand même super moyen ; il y avait des trucs bien plus sympas que cela sur la beta. Alors, on va dire que c'est un niveau - clin d'oeil ;) (oui, comme ça, en effet).
thinkingmantis
Signaler
thinkingmantis
On peut faire plus naze encore,regardez raymond Domenech?

Au moins ça future sait comment lui notifier le divorce.
Et ça a le moyen d'etre fun.
chaman shimano
Signaler
chaman shimano
C'est quand même pas génial ce qu'il a fait le keum

Pfff, c'est trop compliqué, les demandes en mariage. Vais m'marier avec mère, moi...
Latoun64
Signaler
Latoun64

...

C'est tellement kitsch ce genre de demande (dans les stades de foot, de hockey, les restau etc...) là dans un heu "jeu vidéo" c'est pire encore je crois...

quant à lbp... sigh...



Je suis d'accord avec toi, sauf pour LBP, qui a l'air vachement bien :wub:

plus j'y pense, plus je vois lbp comme le 2ND life console :P

:ph34r:



Non monsieur, ca c'est le Home :ph34r:
Mano
Signaler
Mano

Bientôt les niveaux licenciement et expulsion de chez soi..

merci la crise..


plus j'y pense, plus je vois lbp comme le 2ND life console :P

:ph34r:
Zyp
Signaler
Zyp
Bientôt les niveaux licenciement et expulsion de chez soi..

merci la crise..
Moussif
Signaler
Moussif
Y a une image "Nuits Blanches à Seattle" à tout ça, c'est un peu comme une bouteille de sirop rose bonbon déversée sur le crâne.

Mais en même temps, j'ai adoré mes 2 journées marathon-mariage. :P
Viewtiful Fab
Signaler
Viewtiful Fab

Ha sinon oui c'est kitsh à mort.
...

Comme le mariage en fait.



vas-y développe :D
Moussif
Signaler
Moussif
Ha sinon oui c'est kitsh à mort.
...

Comme le mariage en fait.
aoineko
Signaler
aoineko
Le niveau est pas top top, mais c'est sympa.

Par contre, je crois que ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi triste qu'hier en découvrant que la beta de LBP avait fermé ! :cry3:

L'attente jusqu'au 30 octobre va être longue... :/
Mano
Signaler
Mano
...

C'est tellement kitsch ce genre de demande (dans les stades de foot, de hockey, les restau etc...) là dans un heu "jeu vidéo" c'est pire encore je crois...

quant à lbp... sigh...
Moussif
Signaler
Moussif
Trop cool ce jeu.
Pyramid Head
Signaler
Pyramid Head
Si je faisais ma demande en mariage a travers un jeu, je pense que je me prendrais un gros NON, ahaha, et a juste titre.

Enfin si la demoiselle de la video est une vraie geekette, ca peut passer.

Édito

Un édito ? Genre à mettre à jour et tout ? Hahaha. Et puis quoi encore ?

Pour me lire :

- comme depuis 2002, sur Torréfaction / Geekzone.

- sur Twitter.

Archives

Favoris