Premium
Du grain à moudre

Du grain à moudre

Par Cafeine Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 16/12/13 à 01h28

Le jeu vidéo *PC* a déjà gagné.
Et *vous* ne le savez pas encore.
PC ? Always NextGen.

Ajouter aux favoris
Signaler

Mais le foot en pub, retouché à coup de CGI de pro (c'est ce qui se dit), pour faire la promo de FIFA Street 3, respect total. Si les matchs étaient comme ça je regarderais ce sport débile. Mes amitiés à tous les amateurs de foot.


 


Ajouter à mes favoris Commenter (16)

Commentaires

Mr tigrou
Signaler
Mr tigrou
tout juste un truc ouf malade!!!
tsubasa
Signaler
tsubasa

Ca rappelle mortellement Shaolin Soccer, oh fuck j'ai envie de me refaire ce film ce soir. Très sympa cette pub, et "chuis d'accord avec serge" concernant le foot = sport de beaufs :whiste:


J'ai toujours trouvé que ce genre de remarque ne voulaient rien dire . . . sport de beaufs, pourquoi un sport serait-il plus noble qu'un autre, on peut ne pas apprécier une discipline mais de la à la ringardiser . . .
Le public peut eventuellement etre constitué de patapouf amateur de bieres mais faut il cataloguer un sport par rapport à son public?
Parceque pour le coup je vois une liste de "sport de beauf" qui ne tiendraient pas sur les douzes doigts de ma main.

Et pour la vidéo c'est plus que certainement du fake comme celle de ronaldinho il y a quelques temps qui enchainé les reprises stratosphériques sur la barre transversalle, mais tout comme shaolin soccer diantre que cela poutre! :wub:
Cym
Signaler
Cym
Ni Inter-Milan...
Le foot c'est pas que la ligue1 à la con hein...Regardez un Arsenal - Manchester united, un Barça - Real où un Juve - Milan, et vous verrez que pas tout le monde peut faire ce que l'on voit à la télé.
Lushlife_
Signaler
Lushlife_

Donc en gros le foot/le sport, c'est le bien. Sauf à la télé.


T'as pas vu le dernier France-Brésil, toi... :o
Matth
Signaler
Matth

Ca rappelle mortellement Shaolin Soccer, oh fuck j'ai envie de me refaire ce film ce soir. Très sympa cette pub, et "chuis d'accord avec serge" concernant le foot = sport de beaufs :whiste:


Ne pas confondre le sport en lui-même et ce que la thune a fait de ce sport. J'aime bien jouer au foot, mais regarder à la télé ça me soule assez vite. J'ai toujours l'impression que 1) la plupart ne joue pas mieux qu'une équipe de handball campagnarde habituée de s'entraîner en faisant du futsal et 2) que les commentateurs sont cons comme des balais à s'extasier pour rien alors que la plupart des amateurs savent faire pareil que les pros.

Donc en gros le foot/le sport, c'est le bien. Sauf à la télé.
Greeny
Signaler
Greeny
Ca rappelle mortellement Shaolin Soccer, oh fuck j'ai envie de me refaire ce film ce soir. Très sympa cette pub, et "chuis d'accord avec serge" concernant le foot = sport de beaufs :whiste:
kamoon
Signaler
kamoon
En tout cas que les situations soient réel ou pas, j'aimerais bien avoir la même condition physique et pouvoir faire autant de cabriole :o
Jyaki
Signaler
Jyaki
Présente moi tes potes !
chaman shimano
Signaler
chaman shimano

C'est evidement un fake. Autant, il y a certains plan que je conçois être super balèze mais réalisable avec de l'entrainement (beaucoup) mais d'autres sont complètement irréels.


Mouais, enfin, quand on l'a tourné avec 2-3 potes, c'était pas un fake...
Jyaki
Signaler
Jyaki
C'est evidement un fake. Autant, il y a certains plan que je conçois être super balèze mais réalisable avec de l'entrainement (beaucoup) mais d'autres sont complètement irréels.
The-reaper
Signaler
The-reaper
Fake ou pas fake? :huh: En tout cas, si c'est réel, chapeau! (et puis, si c'est fake, c'est super bien foutu :lol: )


Ca me rappelle cette vidéo ICI
Lushlife_
Signaler
Lushlife_

y a pas que l'ironie...


Bref, les footeux sont un peu comme un échantillon de la population normale, hein... :rolleyes:
Cym
Signaler
Cym
Comment ça déchire !
Gouzi
Signaler
Gouzi

Fait gaffe quand même... En général ils sont pas capable de comprendre l'ironie...


y a pas que l'ironie...
warcaribou
Signaler
warcaribou

Mais le foot en pub, retouché à coup de CGI de pro (c'est ce qui se dit), pour faire la promo de FIFA Street 3, respect total. Si les matchs étaient comme ça je regarderais ce sport débile. Mes amitiés à tous les amateurs de foot.


Fait gaffe quand même... En général ils sont pas capable de comprendre l'ironie... ^_^
numeroVI
Signaler
numeroVI
ça tue.

Édito

Un édito ? Genre à mettre à jour et tout ? Hahaha. Et puis quoi encore ?

Pour me lire :

- comme depuis 2002, sur Torréfaction / Geekzone.

- sur Twitter.

Archives

Favoris