Premium
Du grain à moudre

Du grain à moudre

Par Cafeine Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 16/12/13 à 01h28

Le jeu vidéo *PC* a déjà gagné.
Et *vous* ne le savez pas encore.
PC ? Always NextGen.

Ajouter aux favoris
Signaler

C'est beau l'amour, la passion, le fan qui donne tout à son jeu préféré. La preuve avec cette photo de toutes les classes de Team Fortress 2 version... Lego. C'est super bien fait, on reconnaît tout le monde du premier coup d'oeil et je ne serais pas surpris de voir des films en image par image débarquer d'ici peu tiens...


Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Panou
Signaler
Panou
Image IPB

Qu'on se le dise, les LEGO System, y a qu'ça d'vrai !

Voilà. C'est tout.

Image IPB


c'était vraiment très intéressant
Spade
Signaler
Spade
Carrément excellent ! :lol:

J'aime beaucoup ces réalisations de passionnés. Bon, je n'aurai jamais le temps (ni l'envie) de faire la même chose mais je trouve cela très sympa.

ben moi c't'ambiance BD, ça m'empêche d'accrocher à TF2... c'est con surement, mais moi il me faut du lourd, du "réaliste", à la COD4.

ceci étant dit, tout le monde se balance de ce que je viens d'écrire et vous savez quoi? et ben c'est bien normal!


C'est tout simplement parce que tu es un noobzor. :ph34r:
KaspOu
Signaler
KaspOu
Perso il me faut entre les deux, un bon quake ça me fait plaisir, après quand c'est trop réel ou vraiment pas assez j'accroche plus..
whiterabbit
Signaler
whiterabbit

ben moi c't'ambiance BD, ça m'empêche d'accrocher à TF2... c'est con surement, mais moi il me faut du lourd, du "réaliste", à la COD4.

ceci étant dit, tout le monde se balance de ce que je viens d'écrire et vous savez quoi? et ben c'est bien normal!


c'est fou, moi c'est tout le contraire!
c'est l'ambiance originale, drole et la quantité de petits détail dans l'atitude et les voix des personnages qui me fait accrocher.
en plus le gameplay est vraiment bien equilibré et plein d'inovation!
numeroVI
Signaler
numeroVI
ben moi c't'ambiance BD, ça m'empêche d'accrocher à TF2... c'est con surement, mais moi il me faut du lourd, du "réaliste", à la COD4.

ceci étant dit, tout le monde se balance de ce que je viens d'écrire et vous savez quoi? et ben c'est bien normal!
Nazman
Signaler
Nazman
Sympa faut reconnaître.

J'imagine le gars (ou la fille) passer des heures à chercher une pièce dans sa boîte de Lego en râlant. Hihi.

Édito

Un édito ? Genre à mettre à jour et tout ? Hahaha. Et puis quoi encore ?

Pour me lire :

- comme depuis 2002, sur Torréfaction / Geekzone.

- sur Twitter.

Archives

Favoris