Premium
Du grain à moudre

Du grain à moudre

Par Cafeine Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 16/12/13 à 01h28

Le jeu vidéo *PC* a déjà gagné.
Et *vous* ne le savez pas encore.
PC ? Always NextGen.

Ajouter aux favoris
Signaler

Il était une fois un graphiste qui bossait dans la réalisation d'interfaces et autres bidules pour des machins sonores. Presque un vrai métier. Un truc honnête, respectable. Mais le soir, c'était la déchéance. Des heures passées à tuer des elfes, dans la peau d'un voleur orc sans pitié. Mmmh, à bien y réfléchir, c'est finalement très respectable aussi, de tuer des elfes...
Bref.
De cette activité nocturne naquirent quelques sketchs dessinés qui sont maintenant tous regroupés, étoffés en une seule BD. Un truc en carton avec des pages en papier dedans. Une technologie vieillotte, certes, mais qui reste bien pratique dans certains cas d'urgence que la décence m'interdit de décrire ici. StevO donc, découpe, tranche, jure et évolue clairement sur un serveur PvP (comme tout joueur qui se respecte, je dis ça comme ça...). Et c'est drôle. Très drôle. Forcément plus marrant si vous connaissez l'univers de World of Warcraft, ça va de soit. Les aigris diront que le trait est brouillon, je répondrais que ça colle parfaitement à l'ambiance. Et puis l'arme secrète de StevOstin, ce sont des dialogues qui font regretter de ne pas avoir de potes de guilde aussi inventifs. A déguster d'urgence, Noël n'est pas encore complètement terminé.

PS : oui, c'est le même Orc dont RaHaN parlait il y a déjà des mois. Mais en couleur. :P

 

 


Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

numeroVI
Signaler
numeroVI
le trait est brouillon non?


et oui, j'ai pas pu m'empêcher, je suis aigri.
Neomattrix
Signaler
Neomattrix
Meme sans jouer a WoW, je reste fan de:

"ET ALORS STEVOSTIN EST PAS D'ACCORD"
chaman shimano
Signaler
chaman shimano
Mmmmmh, ma curiosité est attisé. Mais comme je ne joue pas à WoW, certaines blagues doivent être au delà de mes compétences de rire.

Édito

Un édito ? Genre à mettre à jour et tout ? Hahaha. Et puis quoi encore ?

Pour me lire :

- comme depuis 2002, sur Torréfaction / Geekzone.

- sur Twitter.

Archives

Favoris