Premium
Du grain à moudre

Du grain à moudre

Par Cafeine Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 16/12/13 à 01h28

Le jeu vidéo *PC* a déjà gagné.
Et *vous* ne le savez pas encore.
PC ? Always NextGen.

Ajouter aux favoris
Signaler

Le talent n'a rien à voir avec les années ou le matos utilisé... Cette vidéo postée chez GameTrailers le prouve. C'est à tomber sur le cul. Enjoy, n'oubliez pas de ramasser votre mâchoir en partant.



Ajouter à mes favoris Commenter (36)

Commentaires

baby
Signaler
baby
c'est la qu'on se dit. et si halo était dans ssb ??? :P
Plins
Signaler
Plins

Dead Fantasy est sorti le 10 octobre, je pense que tu parlais d'haloid ;)


Je parlais en effet d'Haloid :)
feudartifice
Signaler
feudartifice

Je l'ai vu il y a très longtemps mais ca fait toujours plaisir à revoir.

Dead Fantasy est sorti le 10 octobre, je pense que tu parlais d'haloid ;)
Plins
Signaler
Plins
Je l'ai vu il y a très longtemps mais ca fait toujours plaisir à revoir.
Sim's
Signaler
Sim's
C'est bien réalisé tout ça, mais je trouve ça nul Image IPB
feudartifice
Signaler
feudartifice
Up d'un vieux topic pour signaler que cet artiste a fait une nouvelle vidéo:

Dead Fantasy (final fantasy + dead or alive)
Augusto Giovanni
Signaler
Augusto Giovanni

Je suis sur le cul là :o , sur youtube la vidéo est de piètre qualité, c'est chiant.

Va voir ici
Doud
Signaler
Doud
vu la semaine dernière, oui c'est vraiment très bien fait.

Doud
Dav_Funk
Signaler
Dav_Funk
Je suis sur le cul là :o , sur youtube la vidéo est de piètre qualité, c'est chiant.
zamilka
Signaler
zamilka
niveau classe y'a pas photo... Samus roulaizzzzzz! B)
Suzyx003
Signaler
Suzyx003
oh... splendide. Je craque particullirèement pour les scène de combat Samus et Master Chief VS Monstres pas bô, avec une esthétique d'animation à tomber par terre.
(Et personnellement, ces ambiguitées vis à vis des orientations sexuelles de Samus et Master Chief m'arrangent un peu <3)
Garam
Signaler
Garam
MDR !! énorme !! le coup de la balle de snipe qui ricoche sur les boucliers j'adore !!!!!
Romain
Signaler
Romain
Moi qui aie toujours soutenu à un copain que, dans un duel, Samus l'emporterait sur Master Chief.

Mon rêve...exaucé...*pleure*

En revauche, ça se termine au meilleur moment. :angry:
TrashOs
Signaler
TrashOs
Ouiais d'ailleurs l'arrivé de master chief est clairement repompé sur DM3 ...
Bref, 90% de repompage pour les chorés, mais boulot impressionnant pour ce qui est de l'animation...
carlos-van-tairun
Signaler
carlos-van-tairun
Réalisation : Ryuhei Kitamura
Chorégraphie : Donnie yen

Comment ça c est pas eux? Z'etes sur?

Sinon excellent, je n'avais rien vu d'aussi abusé depuis Devil May Cry 3!
GhostReplika
Signaler
GhostReplika
Outch!!! :blink:
ça c'est de la tarte visuelle dans la gueule... RESPECT
titibgosse
Signaler
titibgosse
très très très très très bon ! :o
cette vidéo m'a permis de décrouvrir certains modèles 3D (les 2 samus + master chief femme) que je trouve vraiment bien faits pour de la old gen.
on est geek, ou on ne l'est pas :D
Totoro
Signaler
Totoro
awesome !

Le mec est sacrément en place, il a du y passer sa vie :blink:

Ca bouge bien, c'est rythmé, chorégraphié: ce mec est mon modèle !

je vais de ce pas mater ses autres vidéos.
Adun
Signaler
Adun
(arret cadiaque) ... Et ses autres traveaux sont hallucinants !!!!
Jazz
Signaler
Jazz
ça déchire , je l'ai vu il y a quelque temps déjà (et le générique est cool aussi ^_^ )
Neomattrix
Signaler
Neomattrix

Il y'a eu aussi des scènes largement reprises de Matrix..

Surtout la musique du combat contre la tetra-patee de Smith, et quelques moves.
C'est tout, sinon ouais c'est bien zouli.
Bran
Signaler
Bran
Joli....bon, je vous laisse, faut que je passe la serpillère...
The_Joy
Signaler
The_Joy
Ca tue, le pire c'est qu'il me semble que le gas qui a fais ça était tous seul! Il a un blog sur gametrailers avec plein d'autres de ses videos!
BoBiNoU
Signaler
BoBiNoU
Pinaise ça tue :o
MonsieurLâm
Signaler
MonsieurLâm
Il faut aussi voir ses anciennes prods dont le mashup tekken/halo avec ses copains, c'est assez hilarant et déjà bien monstrueux.

Édito

Un édito ? Genre à mettre à jour et tout ? Hahaha. Et puis quoi encore ?

Pour me lire :

- comme depuis 2002, sur Torréfaction / Geekzone.

- sur Twitter.

Archives

Favoris