Premium
Du grain à moudre

Du grain à moudre

Par Cafeine Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 16/12/13 à 01h28

Le jeu vidéo *PC* a déjà gagné.
Et *vous* ne le savez pas encore.
PC ? Always NextGen.

Ajouter aux favoris
Signaler

De peur de ne pas avoir le temps de fournir mon quota de flinguage de productivité demain (le vendredi, c'est l'heure de la glande, sachez-le), il me parait urgent de vous filer le lien de BoxHead More Rooms. Un excellent jeu flash de massacre de zombis, qui marie un gameplay aux petits oignons (pour un jeu flash, of course) avec un design vraiment réussi. Normalement, si mes calculs scientifiques sont exacts, vous devriez vraiment passer pour un glandeur demain. Voire dès ce soir pour les plus zélés...



Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

spike_f_spiegel
Signaler
spike_f_spiegel
ARGh !!

voila je viens de perdre 1h au taf à jouer a ce truc...

franchement trop bien, la possibilité de bloquer avec les bidon et de leur faire exploser à la gueule !! je kiffe !
Donjohn
Signaler
Donjohn
et apres on se demande pourquoi ses tests sont en retard, vivivi bouygues tout ca... mais bien sur...
Pipomantis
Signaler
Pipomantis
hahahha, la sale excuse :D

"Oui mais bon, ya eu une update, euh... OH ! REGARDEZ ! UNE BETA DE DUKE NUKEM FOREVER !"
Cafeine
Signaler
Cafeine
Oui et non : on glande pas sur les mêmes trucs au même moment et là, PAF, glande surprise !! :D

En plus c'est la "dernière" version celui-là. Y'a eu une première version moins bien foutue. Mais effectivement, aucune idée de la date de sortie réelle. :P
poff
Signaler
poff
"Connu mais salement bien foutu." +1
Caf' doit être un faux glandeur, les vrais glandeurs ca fait 2 mois qu'ils n'y jouent plus et qu'ils sont passés a autre chose...
Antho
Signaler
Antho
Merci Caf' je freeze sur ce jeu depuis 1h j'adoooooooore




Tuer...zombie.....ah ah ah




Ca démange...c'est délicieux
Pipomantis
Signaler
Pipomantis
Connu mais salement bien foutu.

Design choupi en diable, gameplay pas si basique ça, armes qui ont de la gueule, une vraie saloperie :)

Édito

Un édito ? Genre à mettre à jour et tout ? Hahaha. Et puis quoi encore ?

Pour me lire :

- comme depuis 2002, sur Torréfaction / Geekzone.

- sur Twitter.

Archives

Favoris