Premium
Du grain à moudre

Du grain à moudre

Par Cafeine Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 16/12/13 à 01h28

Le jeu vidéo *PC* a déjà gagné.
Et *vous* ne le savez pas encore.
PC ? Always NextGen.

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeu Vidéo

Mmmm, bientôt 1 an sans poster ici, la honte. LA MEGA HONTE. J'espère que vous me suivez sur Twitter et Cafzone du coup... Mais là, il FAUT que je vous partage ça. Pour montrer au monde à quoi ressemble une VRAIE bande de gamers. Et que le racisme, c'est un truc de crétin. Ce qu'il est bon de rappeler cette semaine...

Depuis 2009, je fais le sac sur Street Fighter IV (et suivants) avec une bande de mecs géniaux. On insulte des mamans, on bouffe n'importe quoi et on est plus multiraciaux qu'une pub Benetton.

Depuis 2009, James filme pour "une vidéo", qu'on ne pensait jamais voir. Et ça aurait été putain de dommage. Vous n'auriez jamais pu apprécier les vannes de Daz, les conneries de Nekkoto "Ah tu filmes ?" et ma WIN de l'espace. Et mes loses de gentleman...

Seul truc pénible, James balance la vidéo JUSTE QUAND JE ME CASSE AU JAPON. J'ai donc dû attendre 1 mois pour la voir. Frustration. Mais au final, BIG UP d'avoir monté un "Bref" de... 47 MINUTES ! Et ça me fait ultra plaisir d'aller bouffer avec une partie de la bande là tout de suite maintenant. Je les vois clairement pas assez depuis quelques mois.

PS : yep, dans le groupe, certains commencent / sont plutôt connus. En BD, à la TV, sur le Net. Rien à foutre. Tu meurs pareil quand tu viens au Street Club. Sauf ce nerd de Thud qui joue presque mieux à Street qu'à SC2.  :P

Voir aussi

Jeux : 
Street Fighter IV
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Kyubey26
Signaler
Kyubey26
Content de revoir et ré-entendre Caf :-)
Et je réagis environ 1 an après la vidéo du Street Club : putain c'est vous les gars qui m'avais convertis à Street 4 ! J'étais resté sur les épisodes "full 2D", mais je me suis dis "avec une ambiance pareille, le jeu ne peut pas être mauvais, c'est impossible, je vais re-test" !
Cafeine
Signaler
Cafeine
Fred : DONE ! :)
Uchiha.Obito
Signaler
Uchiha.Obito
CAF MA GUEULE DANS MES BRAS!!!!
Fred Saint Roc
Signaler
Fred Saint Roc
Reviens faire un tour dans les podcasts Caf'. Tu nous manque :'(

Édito

Un édito ? Genre à mettre à jour et tout ? Hahaha. Et puis quoi encore ?

Pour me lire :

- comme depuis 2002, sur Torréfaction / Geekzone.

- sur Twitter.

Archives

Favoris