Premium
Du grain à moudre

Du grain à moudre

Par Cafeine Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 16/12/13 à 01h28

Le jeu vidéo *PC* a déjà gagné.
Et *vous* ne le savez pas encore.
PC ? Always NextGen.

Ajouter aux favoris
Signaler

Vendredi, encore plus de 2 heures à tenir au taf pour certains. J'ai la solution, ZE game qui donnera l'illusion à tous que vous bossez comme un ouf malade, vous aussi. Ce nouveau jeu qui nous vient de chez Pepsi Japon, est parfait. Il a deux avantages : il permet de s'entraîner à bouger ses doigts mous sur le clavier et au passage il agace Traz qui vous dira sûrement un truc du genre "Pepsi c'est pourri, vive le Coca Zeroooooooo". Ce boulet.



Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

carlos-van-tairun
Signaler
carlos-van-tairun
Vive la limonade OGEU!
KoXe
Signaler
KoXe
Le coca c'est de la merde . J'espère qu'on s'est bien compris .
Sinon le Pepsi c'est le bien toussa toussa !!
Cypher
Signaler
Cypher
Image IPB

Coca ZERO FTW B)
Zekiller
Signaler
Zekiller
La fin du stage 3 me tue ... moi qui pensait taper vite, cure d'humilité rapide :P

J'y retourne.

Edit: Je suis arrivé au 4, et firefox plante comme une bouse <_<
Edit2: Sous IE ça marche, par contre ... enfin, vous verrez le Secret Hint ...
Thomas
Signaler
Thomas
Super jeux.

Le coca c'est meilleure que le pepsi.
Gratz
Signaler
Gratz
Ca roske merciiiiii =)
warcaribou
Signaler
warcaribou
Merci Caf... vraiment là...
ma copine qui est en formation de secrétariat médical vient de me mettre une grosse branlée là... ;)

Bon allez, j'vais aller prendre ma bouteille de Zero 1.5l qui est au frigo... :D
Climteastwood
Signaler
Climteastwood
Orangina Rulez :P

Sinon le jeu est sympa, sauf que je dois cliquer sur l'image toutes les 4/5 lettres sinon je tape dans le vide :/ reloud
titibgosse
Signaler
titibgosse
j'suis une grosse br^le :|
mais c'est vraiment bien foutu comme jeu ! :)
scoryo
Signaler
scoryo
pas mal ce ptit jeu, ça me rappelle gekiuchi 3.

bon sinon coca-cola rulez picétou! niah!
Fujee
Signaler
Fujee

Vendredi, encore plus de 2 heures à tenir au taf pour certains. J'ai la solution, ZE game qui donnera l'illusion à tous que vous bossez comme un ouf malade, vous aussi. Ce nouveau jeu qui nous vient de chez Pepsi Japon, est parfait. Il a deux avantages : il permet de s'entraîner à bouger ses doigts mous sur le clavier et au passage il agace Traz qui vous dira sûrement un truc du genre "Pepsi…

Voir le blog



Arigatou, c'est ce qu'il me falait. :rolleyes:
-->Go stage 3 :sayan:
aligato44
Signaler
aligato44
Coca Zero RULEZ !!! dit il en buvant son breuvage glacé B)
MisterP
Signaler
MisterP

et au passage il agace Traz qui vous dira sûrement un truc du genre "Pepsi c'est pourri…"


En même temps, c'est vrai que le Pepsi c'est pourri. Mais le Coca Cola Zero aussi, un partout balle au centre. Donnez-moi un Viandox. :lol:

Édito

Un édito ? Genre à mettre à jour et tout ? Hahaha. Et puis quoi encore ?

Pour me lire :

- comme depuis 2002, sur Torréfaction / Geekzone.

- sur Twitter.

Archives

Favoris