Premium
Du grain à moudre

Du grain à moudre

Par Cafeine Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 16/12/13 à 01h28

Le jeu vidéo *PC* a déjà gagné.
Et *vous* ne le savez pas encore.
PC ? Always NextGen.

Ajouter aux favoris
Signaler

Hugh Hefner (le papa de la revue scientifique Playboy) aime la variété. Si. Il le dit. Il le prouve. Avec 10 Playmates, pour faire la promo d'un jeu de guitare (de plus). Et ça fonctionne. Parce que là, même sans être fan du genre, on se laisserait bien tenter...

Et dire que cette scène était, à la base, tournée par un Tom Cruise (Risky Business) encore presque sain d'esprit !



Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

Soggan
Signaler
Soggan
J'aime bien... La nouvelle guitare :blush3:
Inoobliable
Signaler
Inoobliable
Je trouve qu'il s'agit d'un clin d'œil fun à la pub de l'ancien GT en jouant encore plus sur le coté sexy comme a pu le dire MrBeaver.
Neomattrix
Signaler
Neomattrix

Sinon je me demande à qui va surtout profiter cette pub <_<

Bah au public 12 ans, hardkore, qui voit des boobies sur la TV et se dit "WOAH GH A DES NICHONS, MUST BUY".
Sinon, a Activision: vu que la pub precedente avec Klum avait fait "scandale" sur Fox News, la, ils cherchent la controverse comme un Rockstar Games en rut.
Ou a Caf', qui aime pas GH mais aime les Playmates. :P

De toute facon, le meilleur jeu arrivera le 10.10.10.
Kratos
Signaler
Kratos
Ce genre de procédé est ultra ridicule, sérieux. Et il commence à être pas mal utilisé dans le jeu vidéo, ce qui est toute somme risible. Du moins assez utilisé pour taper sur le système en semblant narguer: "allez y, beaufs et ado pré pubères, regardez mon produit entourés de débiles dénudées, il n'est pas beau? Surtout, achetez le hein". On met des catins avec le regard vide pour promouvoir pas mal de choses, mais si maintenant ça vient saouler dans le jeu vidéo, qu'ils aillent se faire ***.

J'en ai marre que dès qu'il s'agit de vendre, on prenne les hommes (ou consommateurs d'une façon générale) pour de gros animaux en rut en perpétuelle recherche de catins -utilisées pour figurer en même temps que ce qui doit être vendu, donc. Les savons, les shampoings, les voitures, la musique et les clips d'une profonde débilité standardisée, les yaourts, les canapés, les télés, les cuisines, les lunettes, bref tout et n'importe toi, y en a marre. Changez de disque que diantre (quoique ça marche donc ils vont pas s'arrêter de si tôt...lamentable).
orunitier
Signaler
orunitier
Je préfère la version de cette pub pour GoW 2.
Thordalis
Signaler
Thordalis
Pas bien ça Cafeine, la news est déjà passée sur le site :P
MrBeaver
Signaler
MrBeaver
C'est juste une upgrade de la pub pour Guitar Hero: WT avec Heidi Klum, qui était elle aussi sur Risky Business, même tenue, même décor. Sauf que là à la place de juste Heidi, on a 10 playmates; Guitar Hero 5, toujours plus :ph34r:
luciano
Signaler
luciano
Hugh Hefner. The boss. B)
ladanettedu94
Signaler
ladanettedu94
Saint's Row 2 faisait de la pub avec une actrice porno, Guitar Hero avec les p... euh, filles de playboy...

A quand le contraire : de la pub pour le porno dans les jeux vidéos ?
leonheart
Signaler
leonheart
J'achète ! si il y a les filles avec.
Sinon je me demande à qui va surtout profiter cette pub <_<

Édito

Un édito ? Genre à mettre à jour et tout ? Hahaha. Et puis quoi encore ?

Pour me lire :

- comme depuis 2002, sur Torréfaction / Geekzone.

- sur Twitter.

Archives

Favoris