Premium
Du grain à moudre

Du grain à moudre

Par Cafeine Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 16/12/13 à 01h28

Le jeu vidéo *PC* a déjà gagné.
Et *vous* ne le savez pas encore.
PC ? Always NextGen.

Ajouter aux favoris
Signaler

Je ne me lasse pas (mais alors pas du tout) des vidéos commentées par notre Ken national. Cette fois, c'est encore du Street Fighter 4, avec des vidéos HD du fantastique tournoi GodsGarden. Les fans de Viper devraient apprécier ! Si vous regardez l'intégralité du tournoi, vous verrez même le dieu Daigo donner dans le pif et se faire sortir ! Stupéfaction ! Pire, il vient aussi de perdre le Tougeki... Les résultats de ce tournoi prouvent au passage que les nouveaux persos sont largement à la hauteur de leurs aînés.


Ajouter à mes favoris Commenter (29)

Commentaires

Blueberry
Signaler
Blueberry
Les fans de C.Viper doivent être aux anges, mais moi je suis un fan d'Abel. :(
heupicha
Signaler
heupicha
Invitez Chris aussi, histoire d'avoir notre dose annuelle de Tobal 2
masterYooda
Signaler
masterYooda

Bon, les gars, il faut qu'on parle sérieusement. Invitez Ken au prochain podcast, bordel!

En vous aurez ma reconnaissance éternelle :wub:


+1, avec les sorties de SC IV, SF IV, KoF... le podcast 54 est plus trop d'actualité. Sortez-nous un bon podcast qui envoie des Hadoken par pack de 12 :shock3: avec Mister Ken et Mimic.
heupicha
Signaler
heupicha
Bon, les gars, il faut qu'on parle sérieusement. Invitez Ken au prochain podcast, bordel!

En vous aurez ma reconnaissance éternelle :wub:
65C02
Signaler
65C02

J'adore. Sérieux, à quand Ken Bogard sur une chaîne type Nolife ? Ca serait terrible ! Bon y a des histoires de droits pas forcément facile à gérer, mais ça serait nickel...

Je suis d'accord, Mr Ken est aussi incroyable que les joueurs.
C'est un vrai plaisir à regarder et à entendre.
Je ne suis même pas un joueur de street, mais là je suis aussi fan des vidéo de Mr bogard que je l'étais des courses prost / senna.
Sérieux, c'est une mine d'or ce gars la. :)
Bigquick
Signaler
Bigquick

Première video où on ne s'endort pas à regarder 2 gars qui tapent dans le vide pendant des heures. Y a du progrès.
Par contre encore un Sagat... Je veux un combat El Fuerte contre Rose pour changer, ça existe?


El Fuerte vs Rose, c'est impossible sur les tournois Japonais, puisque, même si ce tournoi se déroule sur console, aucun participant ne joue les persos de la version console, puisqu'ils jouent uniquement sur la version arcade, et Rose n'est pas sur la version arcade.
BloodyAlice
Signaler
BloodyAlice
Viper est impressionnante ! Ma-Gni-Fique !
Merivis
Signaler
Merivis
J'adore. Sérieux, à quand Ken Bogard sur une chaîne type Nolife ? Ca serait terrible ! Bon y a des histoires de droits pas forcément facile à gérer, mais ça serait nickel...
MaXoO
Signaler
MaXoO

Au passage, la 2ème partie de la finale ICI

A noter qu'au Tougeki, la team gagnante est une team de... King of Fighters. Ils se sont inscrits au tournoi SFIV car KoF n'était pas au Tougeki cette année...


Merci bien je vien de me régaler a l'instant la 2ème partie est clairement époustouflante :shock3: , et se serait bien de la mettre en news !!

A 4:55 ça ma juste fait haluciné!
Lynch
Signaler
Lynch

Hum LE combo de base, tu ne dois probablement pas être en G1, car ce genre de combos est over fréquents,
c'est vraiment celui d'école pour sagat, rien d'exceptionnel en somme, (ce qui n'enleve a rien a la maitrise de mago)

Evidemment que c'est celui de base puisque je le connais. Mais le placer en finale d'un tournoi avec une Viper aussi douée,je suis désolé mais ça reste exceptionnel. C'est pas parce que tu sais le faire sur le live que réussir à le faire en tournoi,surtout face à un adversaire vigilant n'est pas gratifiant.
Effectivement,je ne suis pas (encore) en G1,mais ce combo est magnifique.
Mais je comprends pourquoi tu me dis ça,c'est à cause de mon commentaire d'avant,je parlais des combo en général que Mago fait,pas spécialement celui que j'ai indiqué à la fin. :)

Si t'as un combo que tu trouves magnifiques en vidéo avec Sagat,je suis preneur,fais voir. :)
Itsuki
Signaler
Itsuki
Première video où on ne s'endort pas à regarder 2 gars qui tapent dans le vide pendant des heures. Y a du progrès.
Par contre encore un Sagat... Je veux un combat El Fuerte contre Rose pour changer, ça existe?
Dopeboy
Signaler
Dopeboy

Ben on peut dire oui car le sagat à presque autant d'énergie que zangief (1100 pour sagat et 1200 pour zangief), enlève de l'énergie comme pas possible, sont hk qui est bien dégeulasse, repise possble avec sont avant HK après une double touche qui peux ensuite être suivi de l'ultra :thumbdown3: :thumbdown3: :thumbdown3: etc.........................


C' est normal, lui-même a donné "son secret" qui montre pourquoi il est devenu encore plus fort: Il a enfin compris qu il fallait communiquer avec ses points

:lol:
shurax93
Signaler
shurax93

Peu être! Mais c' est sur qu il est le plus avantagé. Bon es ce que celà veut donc dire "cracké" ???? Je sais pas trop


Ben on peut dire oui car le sagat à presque autant d'énergie que zangief (1100 pour sagat et 1200 pour zangief), enlève de l'énergie comme pas possible, sont hk qui est bien dégeulasse, repise possble avec sont avant HK après une double touche qui peux ensuite être suivi de l'ultra :thumbdown3: :thumbdown3: :thumbdown3: etc.........................
tasse
Signaler
tasse
Une belle Viper, quel plaisir!
Dopeboy
Signaler
Dopeboy

Sagat est craqué c'est avéré hein... mais craqué ne veux pas dire victoire assurée.


Peu être! Mais c' est sur qu il est le plus avantagé. Bon es ce que celà veut donc dire "cracké" ???? Je sais pas trop
Kratos
Signaler
Kratos

Ca me fait bien marrer d'entendre le commentateur japonais crier comme un fou avec Ken lors des grosses phases de jeu. xD


C'est clair. Le pire, c'est que le commentateur japonais s'enflamme encore 5fois plus.


C'est un plaisir d'écouter les commentaires de Ken, ça rajoute beaucoup de punch.
benbass
Signaler
benbass
Ca me fait bien marrer d'entendre le commentateur japonais crier comme un fou avec Ken lors des grosses phases de jeu. xD
WandaNoOrchestra
Signaler
WandaNoOrchestra

Le dash avant,tiger uppercut cancel + HK + ultra dans le coin,c'est exceptionnel !

Hum LE combo de base, tu ne dois probablement pas être en G1, car ce genre de combos est over fréquents,
c'est vraiment celui d'école pour sagat, rien d'exceptionnel en somme, (ce qui n'enleve a rien a la maitrise de mago)
par contre Uryo a un trés gros niveau, sa C.Viper est vraiment a la hauteur du statut de pro gamer.

Comme quoi, il n y aurait vraiment pas de perso cracké

Sagat est craqué c'est avéré hein... mais craqué ne veux pas dire victoire assurée.
Imix
Signaler
Imix

Abusé le commentateur on dirait Cyril Hanouna...

Il y a de ça !
Comme je me suis marré devant cette vidéo. J'ai l'impression de regarder un match de foot. J'ai ce sport en horreur en partie parce que je trouve les commentaires pendant les matchs d'une "beaufitude" époustouflante. Là, c'est pareil mais avec un jargon qui m'est plus familier :')
Lynch
Signaler
Lynch
Mago,mon héros. Il manie Sagat comme personne,je note toutes ses attaques pour essayer de les reprendre à mon compte,y'en a,même à l'entrainement,je n'y arrive pas. C'est trop un boss ce mec.

Le dash avant,tiger uppercut cancel + HK + ultra dans le coin,c'est exceptionnel !
yero77
Signaler
yero77
je l'avais déjà vue et c'est toujours aussi fun , par contre je trouve pas de vidéo de très très bon joueur de Kof sur you tube
bahatingle
Signaler
bahatingle
Vous voulez pas plutôt parler du Tenkai. Le tournoi se passant une semaine avant le Tougeki ?
Gegz
Signaler
Gegz
Au passage, la 2ème partie de la finale ICI

A noter qu'au Tougeki, la team gagnante est une team de... King of Fighters. Ils se sont inscrits au tournoi SFIV car KoF n'était pas au Tougeki cette année...
Cubitus
Signaler
Cubitus
Abusé le commentateur on dirait Cyril Hanouna...
Katjusha
Signaler
Katjusha
L'enchainement des coups spé + ultra finish de Crimson Viper c'est juste :shock3:
C'est pas des humains c'est des bots déguisés en Japonais.

Édito

Un édito ? Genre à mettre à jour et tout ? Hahaha. Et puis quoi encore ?

Pour me lire :

- comme depuis 2002, sur Torréfaction / Geekzone.

- sur Twitter.

Archives

Favoris