Premium
Du grain à moudre

Du grain à moudre

Par Cafeine Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 16/12/13 à 01h28

Le jeu vidéo *PC* a déjà gagné.
Et *vous* ne le savez pas encore.
PC ? Always NextGen.

Ajouter aux favoris
Signaler

Ne faites pas attention à la blague, aussi fine qu'une rosée de printemps, mais concentrez-vous sur ce rire. Il n'est pas flippant ? Anxiogène à l'extrême ? On croirait presque un montage à ce niveau-là. Plus jamais je ne me moquerais du rire de RaHaN. Pendant les deux prochaines heures !



Ajouter à mes favoris Commenter (72)

Commentaires

Gaby
Signaler
Gaby
Infecte, il faut tuer ce mec, c'est trop flippant .
Babé
Signaler
Babé
Le rire le rire...n'oublions pas la vanne qui va avec s'il vous plaît.
Manga
Signaler
Manga
Je sais pas si je dois avoir peur ou pleurer O_o un vrai cri de truie qu'on égorge en effet :shock3:
Nayaa
Signaler
Nayaa
anxiogène... c'est bien le mot
masterofdream
Signaler
masterofdream
Aïe pauv' type...On dirait un âne quand il rit :laugh0:
Et en plus il est rouge comme une tomate !
Conker
Signaler
Conker

Bon tentative de défloodage, pour étayer le fait qu'un rire peut être gênant sans être pour autant hors normes....enfin j'me comprends! Hop, un gros classique:


Ce truc est un fake ! J ai cru pendant plus d un an que c etait une vraie emission mais en fait il savere que c est un fake. Enfin j avais lu ca je ne sais ou ya assez longtemps donc faut quand meme reverifier pour confirmer. Ca casse tout le drole de la situation si c est reellement un fake en tout cas.

Le mec de la premiere video ma donne envie de me flinguer :0
Pieceofcake
Signaler
Pieceofcake
dur à assumer comme rire. Je ne voudrais vraiment pas être comme lui.
Sven Cal Bayan
Signaler
Sven Cal Bayan

Ne faites pas attention à la blague, aussi fine qu'une rosée de printemps, mais concentrez-vous sur ce rire. Il n'est pas flippant ? Anxiogène à l'extrême ? On croirait presque un montage à ce niveau-là. Plus jamais je ne me moquerais du rire de RaHaN. Pendant les deux prochaines heures !

Voir le blog


on dirait le crie d'un bébé alien fraichement sortie d'une cage thoracique.
Cagnard
Signaler
Cagnard

Tiens, Cagnard, tu traines encore par ici. :o

Tu me manques sur le topic du screen mystère, tu sais.....t'étais un bon conccurent. -_-

Il à pris sa retraite, mais il est FAIT pour le combat... IL reviendra boxer parmi nous :wub:


Arrêter de flooder n'importe où! :whistling:

Le jeu du screen et celui du film sont assez speed(surtout celui du screen en fait), et faut que j'ai mon temps. Mais en ce moment j'ai pas mal à faire donc ça sera pour une autre saison(si il reste encore des gens). Cagnard will return indeed! :P

Merde j'ai floodé aussi! :censored:

Bon tentative de défloodage, pour étayer le fait qu'un rire peut être gênant sans être pour autant hors normes....enfin j'me comprends! Hop, un gros classique:
Gegz
Signaler
Gegz

Tiens, Cagnard, tu traines encore par ici. :o

Tu me manques sur le topic du screen mystère, tu sais.....t'étais un bon conccurent. -_-


Il à pris sa retraite, mais il est FAIT pour le combat... IL reviendra boxer parmi nous :wub:
Blackfox
Signaler
Blackfox

Pour les vieux qui s'en souviennent : ça m'a rappelé "la mouche qui pète" :)


Merde le coup de vieux là d'un coup...
Comment dire...

Merci, vieux (aussi).
fetzak
Signaler
fetzak
Tiens, Cagnard, tu traines encore par ici. :o

Tu me manques sur le topic du screen mystère, tu sais.....t'étais un bon conccurent. -_-
Cagnard
Signaler
Cagnard
Moi j'suis sûr qu'il fait pleurer les bébés et les ptits enfants quand il rit! :ph34r: Impressionnant!
Simbad
Signaler
Simbad
Pour les vieux qui s'en souviennent : ça m'a rappelé "la mouche qui pète" :)
MasterLudo
Signaler
MasterLudo
Vous emballez pas trop vite, je trouve le rire de Rahan bien plus décomplexé et impressionnant que ce couinage intensif et maladif. D'un côté la joie de vivre communicative à son plus haut, de l'autre un bruit de plus..
pixelficker
Signaler
pixelficker

Mais il a mal le monsieur!!!!!!!


:laugh0:
MaXoO
Signaler
MaXoO
J'aimerais bien le rencontrer :laugh0: !
Manu
Signaler
Manu

on ne les connaît pas encore tous les syndrômes de la grippe porcine visiblement


C'est clair ! :shock3:
Ink
Signaler
Ink
Il faudrait enlever le cochon d'Inde asthmatique de sa gorge.

C'est malsain.
Zade
Signaler
Zade
Dieu que c'est flippant :shock3: Je vous jure j'en ai encore des frissons... :ph34r:
DemaH
Signaler
DemaH

Je ne regarderais plus jamais RaHaN pareil... la légende n'est plus ;)


Le regarder, oui quand même, mais l'écouter, ça va être autre chose!

Le pire dans tout ça, c'est que les futurs rires de l'ami RaHaN me sembleront normal..

Bravo Caf', du bon boulot! :genre:

:thumbup:
Cym
Signaler
Cym

Ca y est... c'est officiel : les extraterrestres commencent à se dévoiler.
Ca commence par un rire venu du cosmos...

Je ne regarderais plus jamais RaHaN pareil... la légende n'est plus ;)


il arrache quand même le tympan.
J'en ai fait l'expérience en Aout.
Ziklabom
Signaler
Ziklabom
Je me sens un peu mal à l'aise là. Je trouve que le gars est traité comme une attraction de zoo - ses "potes" avaient préparé la blague et la caméra qui va avec en sachant qu'il allait réagir comme ça. Alors en plus vu comment il se fait charier... Désolé si je pète l'ambiance, mais là la plaisanterie je la sens mal. Vraiment mal.
JulienC
Signaler
JulienC
Ca y est... c'est officiel : les extraterrestres commencent à se dévoiler.
Ca commence par un rire venu du cosmos...

Je ne regarderais plus jamais RaHaN pareil... la légende n'est plus ;)
Tesla Kusturica
Signaler
Tesla Kusturica
'tain, il a tout du rire du grand méchant dans un Austin Powers...

Le Doc Denfert sous acide.

Édito

Un édito ? Genre à mettre à jour et tout ? Hahaha. Et puis quoi encore ?

Pour me lire :

- comme depuis 2002, sur Torréfaction / Geekzone.

- sur Twitter.

Archives

Favoris