Premium
Du grain à moudre

Du grain à moudre

Par Cafeine Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 16/12/13 à 01h28

Le jeu vidéo *PC* a déjà gagné.
Et *vous* ne le savez pas encore.
PC ? Always NextGen.

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeu Vidéo

Ce n'est pas la première fois que je vous link du Ken Bogard, mais là, c'est du caviar pour tous les fans de Super Street Fighter 4 : le Godsgarden Online oppose les meilleurs joueurs japonais (et donc du monde ?) et cette fois, on assiste à des trucs de malade. Des links de l'espace, le tout commenté par le fantastique Ken, au top de sa forme. Dégustez ici.

Un exemple de truc de ouf (mais profitez plutôt des playlistes sur le site de Ken) :

Voir aussi

Jeux : 
Super Street Fighter IV
Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Commentaires

SeikoTheWiz
Signaler
SeikoTheWiz
Monumental ce match!
Gegz
Signaler
Gegz
Bon bah Umehara a gagné l'EVO, pour pas changer. Y'a eu des superbes matchs ce soir, une grosse ambiance, et le niveau des ricains à clairement augmenté depuis l'année dernière.
krystofdx
Signaler
krystofdx
Vous avez aussi une vidéo du monsieur sur jeuxvideo.fr :
http://www.jeuxvideo...ctu-336838.html
Il présente l'Arcade FightSticks Tournament Edition et joue un match.

Preuve en est qu'il s'y connait aussi en stick et qu'il sait bien jouer.
batman0504
Signaler
batman0504
les commentaires sont excellent ce mec est mortel
houngabounga
Signaler
houngabounga
Ah que j'aime quand tu poses du Ken Bogard, et j'espère toujours le voir en vrai chez Gameblog un jour, je sais que c'est difficile parce qu'il habite un peu loin mais lors d'une de ses montées sur Paris pour commenter des tournois, y'aurait moyen...

C'est dommage que le podcast street fighter soit passé, parce qu'il aurait été un parfait consultant :)

Allez, faites un podcast sur les jeux de réflexion à la rentrée... Y'aurait moyen de caser Puyo Puyo et Itadaki street. Bon ok c'est pas très consistant, mais Ken est hyper calé là dedans aussi.
Gegz
Signaler
Gegz
Le match Justin Wong - Vangief :
RaiKo
Signaler
RaiKo
Encore et toujours du (S)SF4... C'est chiant à force.
Le plus drôle, c'est qu'il dit que ce jeu vampirise les autres, mais il fait pratiquement que ça...
Pourtant il sait qu'il y a de l'engouement autour de lui et que mettre en valeur un autre jeu peut avoir un minimum d'effet...
J'espère sincèrement qu'il passera à autre chose avec KoF13 (Ou autre).
Neoflo
Signaler
Neoflo
il joue toujours Rufus. Et clair que Dans Ta Cave, le niveau est un cran au dessus!
joebount
Signaler
joebount
Il a joue avec quel perso le petit Justin (Beiber-Wong.... y a un schema qui se repete la !) ?
AlabhamaMan
Signaler
AlabhamaMan
Les commentaires en live by Dans Ta Cave étaient quand même mieux !^^ #pub
Neoflo
Signaler
Neoflo
@Caf : Tu m'annonces une bonne nouvelle, du tout bon! :)
Cafeine
Signaler
Cafeine
Et le gros Wong est OUT à l'EVO2K10, ça fait PLAISIR. :P
Gegz
Signaler
Gegz
J'ai aussi tendance à préférer les commentateurs U.S (Qui mettent l'ambiance, ceux qui ont suivis l'EVO ce week end savent de quoi je parle). D'ailleurs, en parlant de l'EVO, on a eu droit aux plus beaux matchs de SSFIV hier soir (Gamerbee et Vangief... :|)
Franckz
Signaler
Franckz
Mouai, il est juste très mauvais commentateur, jamais il se la ferme un peu....
la encore c'est sur le live ca gêne pas mais quand il commente en live juste derrière le joueur et qu'il gueule comme un putois t'as plus envie de lui donner un coup de coude qu'autre chose.

C'était marrant 5 min mais vraiment c'est de plus en plus lourd, vive les commentateurs US.
Aka_Goku
Signaler
Aka_Goku
je suis toute les vidéos de Ken Bogard et j'ai hâte qui commente de nouveaux kof , surtout que le 13 sort très très bienôt!!!!
thierrybenji
Signaler
thierrybenji
Cela dit là c'est sur le live, c'est quand même moins bien que sur une Viewlix !
Mais bon le jeu n'est toujours pas dispo en arcade...

Je préfère quand c'est du Super Street Fighter 2X ou du Street Fighter III : Third Strike, que quand c'est du Super Street Fighter IV.
Surtout que là, la plupart des first to 10 du Godsgarden sont bof, enfin le Maloto Uryo est énorme, ainsi que celui avec Daigo.
yoZe
Signaler
yoZe
Il me fatigue de plus en plus, j'ai pas tenue plus de 5 secs.
Caerbannog
Signaler
Caerbannog
Le COMMENTATEUR est monstrueux aussi. 3L de flotte par commentaire Oo Mais j'adore ^^
krystofdx
Signaler
krystofdx
Etrange, j'ai déjà vu cette news sur un autre blog :lol:

PS : le combat sur la vidéo est monstrueux.

Édito

Un édito ? Genre à mettre à jour et tout ? Hahaha. Et puis quoi encore ?

Pour me lire :

- comme depuis 2002, sur Torréfaction / Geekzone.

- sur Twitter.

Archives

Favoris