Premium
Du grain à moudre

Du grain à moudre

Par Cafeine Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 16/12/13 à 01h28

Le jeu vidéo *PC* a déjà gagné.
Et *vous* ne le savez pas encore.
PC ? Always NextGen.

Ajouter aux favoris
Signaler

Dimanche, glande, envie de rien, surtout pas de voir lundi arriver ? Votre pote est là mais votre console vient de vous lâcher en plein Street Fighter ? Pas de panique. Prenez donc vos figurines et faites un combat. Image par image. Votre seule arme, la patience. Et des bruitages high-tech. À la bouche...



Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

Yanou
Signaler
Yanou

que du chiqué, comment voulez vous que cette grosse tanche de Guile puisse battre Ken :busted_red:

Autrefois je pensais la même chose (fan de Ken inside ) et puis j'ai vu ces clips de Street Fighter 10 ans plus tard, et là j'ai eu des doutes sur la toute puissance de Ken :blink:
The_Joy
Signaler
The_Joy
Notorious prend guile par derrière!
ShinoBee
Signaler
ShinoBee

Moi aussi, car il semble y avoir du stop motion (enregistrement image par image), mais il doit y avoir quelques FX pour la bouche de Guile qui s'ouvre (alors que la figurine n'a pas d'articulation à la machoire). Je crois même qu'il y a une mèche qui bouge quand il se recoiffe! :P


Non il n'y a pas d'FX pour la bouche ou autre méche de cheveux , en faite comme tu l'as dit au début de ton post tout est en images par images , pour faire bouger la bouche ou autre ils ont juste changer la téte de Guile :ph34r:
Astha
Signaler
Astha
Pas mal foutu, et en tout cas ils ont du y passer pas mal de temps, c'est une horreur à faire en amateur ce genre de truc.
Le-Captain
Signaler
Le-Captain

C'est de la triche que viens foutre Notorious dans la baston !

En se recoiffant dans son miroir (hors champ), Guile a du dire trois fois Biggie Small, comme dans South Park.
Despairados
Signaler
Despairados
Mdr, vraiment pas mal, avec la musique en beat box et les bruitages maison :laugh0:

C'était bien fun à regarder, joli boulot.
The-reaper
Signaler
The-reaper

Ha ha ! L'apparition de Biggie Smalls est pour le moins inattendue. :laugh0:

Sinon c'est super bien foutu. J'aimerais bien savoir comment ils s'y sont pris.


Moi aussi, car il semble y avoir du stop motion (enregistrement image par image), mais il doit y avoir quelques FX pour la bouche de Guile qui s'ouvre (alors que la figurine n'a pas d'articulation à la machoire). Je crois même qu'il y a une mèche qui bouge quand il se recoiffe! :P


En tout cas, c'est super bien fait et plutôt drôle.
DrunkenBastard
Signaler
DrunkenBastard
Ha ha ! L'apparition de Biggie Smalls est pour le moins inattendue. :laugh0:

Sinon c'est super bien foutu. J'aimerais bien savoir comment ils s'y sont pris.
ShinoBee
Signaler
ShinoBee
C'est de la triche que viens foutre Notorious dans la baston !
mugenthesamurai
Signaler
mugenthesamurai
je penser la meme chose , ken peut pas perdre contre guile lol sinon bien foutu la video ...
sebchoq
Signaler
sebchoq
que du chiqué, comment voulez vous que cette grosse tanche de Guile puisse battre Ken :busted_red:

Édito

Un édito ? Genre à mettre à jour et tout ? Hahaha. Et puis quoi encore ?

Pour me lire :

- comme depuis 2002, sur Torréfaction / Geekzone.

- sur Twitter.

Archives

Favoris