A propos de tout

Par Burnell Bouchard Blog créé le 04/02/20 Mis à jour le 04/02/20 à 13h46

Dans mon blog, je veux parler du monde des jeux et de tout ce qui s'y rapporte, des jeux indés, des jeux en ligne aux monstres de EA GAMES.

Ajouter aux favoris

Édito

Les jeux indépendants ont commencé à apparaître relativement récemment, les premières tentatives ayant été faites en 2000.

 

Quel est l'intérêt de ce genre de jeux, peut-être pour quelqu'un de plus intéressant de passer quelques heures dans des jeux en ligne https://casino-en-france.org/baccarat.htm? Tout commence par le fait que ce format de jeux est créé principalement sans but commercial, un ou plusieurs passionnés.  Et s'il y a un but de gains, il est généralement réalisé avec l'aide de joueurs qui font des remises aux développeurs pour maintenir et développer leur jeu préféré.

 

Ces jeux ne peuvent pas se vanter d'avoir une résolution de 4k, des graphismes parfaits, mais en substitution, les joueurs bénéficient d'un gameplay créatif et non standard. Au c½ur de tout, il y a simplement le manque d'une grande quantité d'argent de la part du créateur, donc la principale caractéristique du jeu pour devenir une idée.

 

Indy dans l'industrie du divertissement 

 

Leur genre est souvent très flou. Les créateurs créent des jeux complètement différents, ils peuvent créer des stratégies intéressantes, un RPG ou un puzzle complexe.

 

La popularité vient à ces jeux : action de grâce, approche non standard, nouvelles idées, histoire passionnante et autres facteurs.  Bien sûr, parmi ces jeux, beaucoup de jeux de faible qualité, mais il y a des jeux qui sont devenus vraiment cultes, comme : Minecraft, Terraria, This War of Mine, World of Goo.