Journal du Capitaine Vincent RêveDebout

Journal du Capitaine Vincent RêveDebout

Par LeSylvanien Blog créé le 25/01/14 Mis à jour le 07/03/16 à 23h57

Les métaphores d'un jeune loup de mer qui voulait découvrir non pas l'Amérique mais l'Atlantide !

Ajouter aux favoris
Signaler
Le studio (Jeu vidéo)

C'est une double actualité sur la Toussaint pour BSQ1492 :

D'abord, le jeu de rôle communautaire fait partie de la sélection des créations françaises 2015 du Ping Awards dans la catégorie "Jeux Web et réseaux sociaux".

La cérémonie de remise des récompenses, présidée par Florian Gazan et Manu Levy a lieu à la Cité des Sciences le 29 Octobre.

http://www.afjv.com/news/5625_les-jeux-nommes-aux-ping-awards-2015.htm

Ensuite, le studio Syldi vient de démarrer une collecte de fonds sur Kiss Kiss Bank Bank.

L'objectif est d'atteindre 4345¤ en 30 jours. La campagne a commencé sur la plateforme de financement participatif le 21 Octobre à 23h, et se finira le 20 Novembre à la même heure.

Ce financement va permettre au studio de réaliser la nouvelle version de son jeu BSQ1492 et d'améliorer la "user expérience" encore trop laborieuse pour le grand public.

L'appel est lancé : les fans du premier titre, les mécènes du Jeu Vidéo, les amoureux du jeu indépendant et les missionnaires de l'entrepreneuriat en France sont invités à faire monter la cagnotte (5¤ suffisent pour participer) et démontrer ainsi qu'il est toujours possible de soutenir la créativité !

J'aide le jeu Vidéo, je soutiens le studio indépendant Syldi, je crois en l'entrepreuriat en France

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

1492, alors que l'Europe s'enlise dans des guerres absurdes et interminables, comme si la peste, 100 ans plus tôt, n'avait pas suffit à décimer les plus vieilles familles, sans ressource, sans stabilité, sans perspective de bonheur, je décide qu'il est temps pour moi d'aller goûter à d'autres cieux, à d'autres paysages...

 

Justement, le navigateur Bartolomeu Dias revient d'une expédition dans l'Océan Atlantique, parti selon la rumeur à la recherche d'une civilisation perdue. On ne parle que de cela dans les rues de Nancy. Une nouvelle flotte de caravelles sans équivalent de taille se prépare sur les docks des ports du Douros au Portugal s'apprêtant à parcourir encore une fois l'océan dans quelques mois...

 www.bsq1492.com

Archives