Premium
Le blog de Bruno (un rédacteur sympa)

Le blog de Bruno (un rédacteur sympa)

Par Bruno Blog créé le 24/01/10 Mis à jour le 27/11/15 à 17h26

Rédacteur pour la presse jeu vidéo et la chaine Nolife, scénariste BD et jeune papa, j'alimente également ce blog de l'amour. Récemment, j'ai lancé ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/ChezBrunoLaChaine

Ajouter aux favoris

Commentaires

roly
Signaler
roly
moi j'ai aimé aussi, les répliques font mouche, meme si ton doublage est clairement à chier
helldiablo
Signaler
helldiablo
C'est pas mal, dommage que les doublages soient si mauvais.
Yoann Shepard
Signaler
Yoann Shepard
C'était marrant, j'ai bien ri !

Et moi je veut une 3ds. Quant tu arrêtera de pisser au lit ! Pas mal celle la ^^ Bravo a toi pour ce petit moment de détente !
Olicrazy75
Signaler
Olicrazy75
Je Kifff! Merci Bruno!
CaptainSushi
Signaler
CaptainSushi
C'est d'un nul.
BarryWhite
Signaler
BarryWhite
C'est du Kaïra pourri man !! Je n'ai pas souris une seul seconde pendant toute la vidéo de naze... je retourne voir Cyprien (plus con, mais drôle). ^^
cyberFUTUR3
Signaler
cyberFUTUR3
Merci Bruno, j'ai bien lolé. ^^
(connaître le film de base doit aider un peu).
psykomatik
Signaler
psykomatik
Mouais, j'veux pas dire mais ça vaut pas un bon MOZINOR ;)
Gendocrono
Signaler
Gendocrono
La ps4, disponible partout.

Surtout nul part.
guilman
Signaler
guilman
Mouais.......
Donnie Jeep
Signaler
Donnie Jeep
Rien que pour avoir utilisé ce nanar culte qu'est la Course au Jouet, bravo (et comme dit plus haut, le "Plutôt mourir que rentrer avec une wiiu, mec !!" est juste génial).
Maidencloud
Signaler
Maidencloud

Pourquoi prendre des voix de caillera ?

Parce qu'elle sont marrantes !? :dunno:
Bruno
Signaler
Bruno
Pas de voix de caillera, juste une imitation pourrie de la voix française d'Eddy Murphy, rapport aux films des années 80, tout ça.
Gekko
Signaler
Gekko
Pourquoi prendre des voix de caillera ?
linnoa
Signaler
linnoa
J'ai adoré (mais il faut connaitre le film quoi)
juec86
Signaler
juec86
merci pour cette barre de rire
NEPNI
Signaler
NEPNI
Nul à C
Ityfalik
Signaler
Ityfalik
Euh, je trouve ça vraiment mais alors vraiment pas drôle. No offense mais, mettre ça en home...
manigoldo
Signaler
manigoldo
énorme!
Maidencloud
Signaler
Maidencloud
Put**n de surchauffe !!!
Plutôt mourir que rentrer avec une wiiu, mec !!

Répliques cultes XD

Édito

Ma chaîne YouTube (cliquez sur l'image) 
 

Archives

Favoris