Premium
Le blog de Bruno (un rédacteur sympa)

Le blog de Bruno (un rédacteur sympa)

Par Bruno Blog créé le 24/01/10 Mis à jour le 27/11/15 à 17h26

Rédacteur pour la presse jeu vidéo et la chaine Nolife, scénariste BD et jeune papa, j'alimente également ce blog de l'amour. Récemment, j'ai lancé ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/ChezBrunoLaChaine

Ajouter aux favoris
Signaler
Gaming

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et ma chérie m'a fait un beau cadeau, qui comble une fois de plus le rétrogamer que je suis. C'est une Mega Drive portable, portant le doux dom de SM-4000 SD. L'objet est vraiment de qualité ! L'écran LCD de 7cm affiche une netteté parfaite (et pourtant avec mes yeux de taupe, dieu sait que je suis difficile à ce niveau !), la croix directionnelle assure le boulot et, mieux encore, un port carte SD permet de compléter le deck de base (20 jeux) avec les Roms de son choix, histoire de constituer sa ludothèque Mega Drive idéale. Ha oui, j'oubliais : on peut également brancher l'engin sur une téloche, y connecter un pad sans fil et pour la recharge, ça se fait en USB. Bref, le genre de petit bijoux qui me suivra partout (oui, même au goguenot !).

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Bruno
Signaler
Bruno
Merci pour vos messages :)

loupign91 > Cool ! Franchement, elle dépote bien !
loupign91
Signaler
loupign91
Hello,
Je l'ai également,elle est vraiment sympa.
http://www.gameblog....adrive-portable
@+
LeGeN_DaRy
Signaler
LeGeN_DaRy
Uép Joyeux Anniversaire !!! Mr Le Rédacteur sympa ^^
mika76
Signaler
mika76
Bon anniversaire!

Édito

Ma chaîne YouTube (cliquez sur l'image) 
 

Archives

Favoris