Premium
Le blog de Bruno (un rédacteur sympa)

Le blog de Bruno (un rédacteur sympa)

Par Bruno Blog créé le 24/01/10 Mis à jour le 27/11/15 à 17h26

Rédacteur pour la presse jeu vidéo et la chaine Nolife, scénariste BD et jeune papa, j'alimente également ce blog de l'amour. Récemment, j'ai lancé ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/ChezBrunoLaChaine

Ajouter aux favoris
Signaler
Gaming

 

Et voila, il est annoncé ! Le nouveau jeu du papa de Resident Evil ! Il s'intitule Vanquish et semble, à priori, vous balancer en pleine attaque (alien ?) des Etats-Unis. Notre futur avatar arbore un look qui pourrait le faire passer pour un cousin du Master Chief d'Halo. Vivement de nouveaux détails ! Un vidéo est disponible ici.

Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Commentaires

Bruno
Signaler
Bruno
Vivement les prochains détails !
Nitserio
Signaler
Nitserio
Ou alors, ce jeu risque d'être une grosse surprise !

Après ce trailer, tout le monde se dit que le jeu va être orienté action (qui a dit FPS?).
Mais là, retournement de situation, Mikami annonce, grâce à un énième trailer, que le jeu sera en fait un survival-horror mettant en scène notre héros devant survivre après l'attaque des aliens. (Bein quoi dans Dead Space, Isaac avait aussi une grosse armure :P)

'fin, ce n'est qu'une supposition... Ou plutôt, une envie... :D

En fait, je sais pas, ça me semble trop banal comme background. Je sens que la prochaine info sur ce jeu va être énoOOOoorme.
Bruno
Signaler
Bruno
Je pense qu'il va y avoir des râleurs qui attendaient un survival-horror. Bon, c'est vrai que ça pouvait le faire aussi :)
SeeDreeks
Signaler
SeeDreeks
Non mais je suis d'accord avec toi pour l'armure et les mécha, mais globalement ça fait très occidental à mes yeux. J'attends ton post argumenté sur la future news de Gameglog.
Yao
Signaler
Yao
J'attends que GB fasse une note dessus comme ça je posterai ce que je veux dire par design Jap inspi Macross pour les méchas ennemies ! Je n'ai pas l'impression que l'on puisse faire grand chose en répondant dans cette fenêtre
Bruno
Signaler
Bruno
C'est pas faux ! :)
Jul
Signaler
Jul
Au passage, la gueule du mec on dirai Matt Bellamy ( MUSE ) :)
SeeDreeks
Signaler
SeeDreeks
Espèce de Fanboy ! ah ah ah
Yao
Signaler
Yao
ça déboite grave ! Perso je vois rien de ricain dedans (hormis le background) ! Je vois clairement un design 100% jap dans l'armure et les mechas façon Macross (les Zentradi). Bref ça y est je bave d'en savoir plus
Jul
Signaler
Jul
Perso, je suis super content du style graphique et de l'ambiance. Si Mikami se met au TPS, je suis sur et certain qu'il va exploser tout ce qu'il se fait actuellement ( je parle de gameplay, pas forcement de mise en scène etc )
bouloulou
Signaler
bouloulou
C'est exactement ça et ça fait bien plaisir. J'aimerais beaucoup qu'il y ait ce petit coté kitch prononcé. Ça changerait de ces jeux ricains qui se prennent beaucoup trop au sérieux.
Bruno
Signaler
Bruno
Avec ce côté acteurs live, on se croirait revenu au premier Resident Evil. Je ne sais pas si c'est volontaire ou pas mais je trouve le rapprochement amusant :)
bouloulou
Signaler
bouloulou
Bah pour le coup je suis déçu également par le background et ce petit coté Halo like en ce qui concerne le visuel du héros. Par contre le coté acteur live n'est pas pour me déplaire J'espère juste que Mikami sera y apporter une touche d'originalité qui fera ici toute la différence.
SeeDreeks
Signaler
SeeDreeks
A voir ! je m'attendais à un truc de plus japonais. Pour le coup, là, on ne m'aurait pas dit que c'était Platinium Games, j'aurais pensé à n'importe quel développeur américain.

Après comme tu le dis Bruno, c'est Mikami ! donc on peut s'attendre à des surprises.
Nitserio
Signaler
Nitserio
C'est clair mais pour le moment on a que ce petit trailer pour se faire une idée :P
Bruno
Signaler
Bruno
C'est vrai mais faut voir ce que ça va donner manette en main, c'est Mikami donc, forcément intéressant ^^ (j'avais bien aimé PN03, que tout le monde -ou presque- déteste).
Nitserio
Signaler
Nitserio
Mouais... Un héros déguisé en Master Chief doit sauver l'Amérique.
J'ai déjà vu plus alléchant comme background...
Bruno
Signaler
Bruno
Carrément :)
Manga
Signaler
Manga
Y a pas à dire, le trailer est super alléchant : ))

Édito

Ma chaîne YouTube (cliquez sur l'image) 
 

Archives

Favoris