Bréviaire des vaincus - Expérimentations littéraires

Bréviaire des vaincus - Expérimentations littéraires

Par maitrenanar Blog créé le 30/04/10 Mis à jour le 26/07/14 à 13h50

Le Bréviaire des vaincus vous proposent une plongée originale dans la littérature : science-fiction, romans noirs, fantastique ou oeuvres inclassables. Nous sommes ouverts à toutes les propositions, ceci est un terrain propice aux expérimentations littéraires !

Ajouter aux favoris
Signaler

Bonjour à tous,

N'ayant pas obtenu de réponses convenables de la part des photographes auteurs des couvertures proposées la dernière fois (silence radio, prix exorbitants), je vous propose donc une nouvelle session de couvertures pour notre premier roman édité normalement fin août/début septembre (Bad Bite). Cette fois-ci, il s'agit bien de couvertures avec les logos (de la collection, de la maison d'édition), le titre, l'auteur et un arrière-plan et autres effets.

Un jeune graphiste travaille actuellement sur de nouvelles couvertures, avant de recevoir et de partager ses créations, voici quelques-unes émanant de moi-même. Comme d'habitude, un petit vote pour prendre la température.

Rappel du roman Bad Bite : le roman Bad Bite évoque la destinée hors du commun d'un homme, ordinaire, gagnant bien sa vie et trompant sa femme, qui un jour se fait trancher le sexe par son amante. Il bénéficiera de la première greffe mondiale d'un sexe, faisant de cet homme banal un véritable héros.

Couv banane

 

Image 1

Couv serrure

Image 2

 

vieile affiche 1

 

Image 3

vieile affiche 2

 

Image 4

Couv 2, version 2

Image 5

Lien pour voter : http://www.breviairedesvaincus.com/nouvelles-couvertures-pour-bad-bite-de-dimitri-bednarz/

 

Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/LeBreviaireDesVaincus

Suivez-nous sur twitter : https://twitter.com/breviairelitt

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Onink
Signaler
Onink
J'ai voté pour la deuxième.
Lupi
Signaler
Lupi
Et en bon rebelle : j'adore la première couverture :D

Édito

Oeuvrant sous le pseudonyme d'Alfoux, je vous propose ici de découvrir les talents d'hier (oubliés) et les talents d'aujourd'hui et de demain. Des personnes intelligentes et proposant des écrits sortant des sentiers battus.

Archives